Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talinara

Talinara


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2005

Les mules Empty
MessageSujet: Les mules   Les mules EmptyLun 28 Nov à 14:05

Bonjour tout le monde. : )

J'aimerais savoir ce qu'est une mule.

A ce que je sais ( et devine ) , c'est un personnage crée expréssément pour contenir des objets que l'on a gagné en vue de les échanger avec d'autres joueurs pour ne pas encombrer l'inventaires des personnages joués , en clair , des hommes de paille.

A ce que je sais , on peut transférer les objets de personnages à personnages en résau local ou en multijoueur avec une personne en qui l'on a confiance. ( Je n'ai ni l'un , ni l'autre , y a t-il un autre moyen? )

J'aimerais aussi que l'on m'explique comment on échange avec un autre joueur par ce procédé. On lui prend l'objet , on lui dit " attend , je reviens avec mon nouveau compte " et on lui donne aprés? ( chose qui n'arrive jamais , la confiance n'est pas de mise sur D2 )

Bref , merci de vos explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

Les mules Empty
MessageSujet: Re: Les mules   Les mules EmptyLun 28 Nov à 14:34

Salut.

Une mule est effectivement ce que tu décris : un perso crée exclusivement pour stocker des objets.

Tu n'as pas de personne de confiance ? Ben et nous alors ? ça fait toujours plaisir Wink

Il suffit que tu nous ajoute à ta Friend List (via la commande "/f a nomducompte"), tu nous contacte (via la commande "/f m message") et on t'aidera pour transférer tes objets sur tes mules.

Pour échanger avec quelqu'un, généralement on fait exactement ça : on pose à terre (ou on demande à l'autre personne de prendre dans son inventaire pour les objets de grandes valeurs pour éviter les pertes lors d'éventuelle déconnections) et on se reconnecte avec un autre compte / personnage. Il va sans dire qu'il est inutile de faire ça avec n'importe qui sur B.Net, tu ne reverra jamais tes objets. Mais entre nous, c'est ce que nous faisons. Enfin, tu as également la possibilité de squatter des games d'autres membres : par exemple, ayant deux PC et deux clés Diablo, je laisse souvent un personnage dans une partie protégée par mot de passe pour que ceux qui le veulent viennent muler (je prends quasiment toujours le même nom et le même mot de passe, avec l'habitude, tu trouvera toujours facilement).

Et voilà, j'espère que j'ai été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Talinara

Talinara


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2005

Les mules Empty
MessageSujet: Re: Les mules   Les mules EmptyLun 28 Nov à 16:01

Merci pour la petite explication. Pour ce qui est de la confiance , il va sans dire que je peux avoir confiance en vous mais je parlais de personnages extérieures à la guilde , je me suis mal exprimé. ^^

Bref , merci aussi pour la commande mais je n'ai pas bien saisit la dernière partie de ta réponse , avec les deux comptes.. Si tu pouvais préciser un peu mieux s'il te plait ^^

Cela vient peut être du fait que je suis fatigué en ce moment , les neurones ont du mal à chauffer. Je relirai le message dans quelques heures , je le comprendrai surement. : )

PS : Donnez moi vos account pour que je vous ajoue à ma friend list : )
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

Les mules Empty
MessageSujet: Re: Les mules   Les mules EmptyLun 28 Nov à 16:14

En fait, tu peux avoir autant de compte que tu veux, il suffit d'en créer un nouveau. Viendra un moment où tu en créera un autre, puis encore un autre surement, car 6 personnages sur un compte, on les atteints vite fais, ne serait-ce qu'avec les mules.

En fait, pour avoir deux Diablo 2 qui tourne en même temps avec deux accès B.Net, il est nécessaire d'avoir deux clés D2 et LOD (tu sais, la suite de chiffre et de lettres que tu entres lorsque tu installes D2 et l'extension). Ensuite, il faut avoir la possiblité technique de pouvoir lancer 2 Diablo : certains utilisent la méthode des sessions multiples de Windows XP (mais il faut avoir le PC qui va avec) ou encore un loader (logiciel permettant de lancer 2 Diablo en même temps sans changer de session). Malheureusement, le loader est désormais interdit par Blizzard et passible de ban de CD-KEY. Enfin, les chanceux qui ont plusieurs PC qui peuvent donc faire tourner plusieurs Diablo connectés à B.Net sans risque.

Je laisse donc un D2 tourner, avec un personnage dans une partie précise afin que ceux qui veulent viennent muler sans risque dans celle-ci, pendant que joue normalement avec mon autre PC.


Pour connaitre les nom des comptes des membres, tu peux consulter ce topic : liste des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Talinara

Talinara


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2005

Les mules Empty
MessageSujet: Re: Les mules   Les mules EmptyLun 28 Nov à 18:37

Merci pour l'explication.

En fait , j'ai compris le principe en plein jeu ^^
Malhereusement , mes autres personnages sont en no ladder Sad

PS : Est il vrai que lorsqu'un certain nombre de Pierres de Jordanie ( Soj comme on dit ) sont vendues , un Event World apparaît avec marqué : Diablo marche sur le monde?

Un peu comme un Uber Diablo qui lache de bons items.
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

Les mules Empty
MessageSujet: Re: Les mules   Les mules EmptyLun 28 Nov à 19:03

Le World Event est justement un Uber Diablo qui apparait, ce dernier lache un petit charme unique appelé Annihilus :

Les mules Annihilus




Voici une page d'expliation très détaillées pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
chayant




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Les mules Empty
MessageSujet: Re: Les mules   Les mules EmptyJeu 1 Déc à 1:45

en parlant de soj vendu, taleur j'ai eu un message avec 1866 soj vendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mules Empty
MessageSujet: Re: Les mules   Les mules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Discutions générales :: La Choppe du Gardien-
Sauter vers: