Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !

Aller en bas 
+2
Talinara
Zygot
6 participants
AuteurMessage
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyLun 12 Déc à 3:02

Cela faisaint un moment que je n'avais pas monté un nouveau personnage, c'est que les Forges Runs, ça prend du temps Wink

Et donc, pour reprendre le rythme, j'ai décider de me monter un personnage qui m'attire beaucoup et que je ne connais absolument pas : le druide Meta-Loup.

C'est partis !


Les Statistiques :

Force : Environ 300, plus pour faire davantages de dégâts

Dexterité : Soit rien, soit le minimum pour bloquer à 75%. Je fais le choix de ne rien mettre.

Vitalité : Assez pour avoir 3000-4000 points de vie en Hell avec le Chêne, moins si vous voulez faire plus de dégâts. Vous avez la possibilité de faire un build no-Vita.

Energie : Rien


Les compétances :

L'arbre des Invocations :

- Un point partout dans toutes les invocations.
- Chêne Sage : 20
- Invoquer Loup : 3
- Grizzly : 3

L'arbre des Métamorphoses :

- Lycanthropie : 20
- Loup Garou : 20
- Folie : 10, puis si il vous reste des points, vous investissez ici.
- Furie : 20

L'arbre des Eléments :

- Armure d'Ouragan : 1 point, mais vraiment pas indispensable.


L'équipement
(cette partie vient directement de la FAQ des Druides de JH car je suis très inexpérimenté en équipement druidesque)

Arme :
- Mot runique Bagne sur arme elite ethérée (thunder maul, ogre maul ou encore glorious axe) preferez d'ailleur une arme de bonne qualité etheree tant qu'à faire
- Mot runique Doom sur arme de base rapide
- Mot runique Grief sur arme de base rapide
- Roi Immortel si utilisation du reste du set (gant, bottes, ceinture)
- Steel Driver bon % d'enhanced dammage upgradé elite
- Écrase Tthorax bon % upgradé élite
- Tthe Cranium Basher

Casque :
- Crinière de Jalal sertie ed/max ou Um
- Morsure de Cerebus
- Shako

Armure :
- le mot Runique Chains Of Honnor sur grosse armure élite
- Duel ou Fortitude sur des armures élites également
- le mot runique Livre sur armure élite
- Arkaine
- Leviathan
- Muraille, en dépannage
- Duriel, également en dépannage, pour les mods cannot be frozen vie et resistances.

Amulette :
- Un bon craft
- Kaléidoscope de Mara
- Courroux du Seigneur (pour le +1 et le cc car l'ias ne compte pas pour un méta loup)
- Amulette Divine, pour utilsation en combo avec les anneaux.

Anneaux :
- Anneaux double leech avec des resistances et de bons mods
- Corbeau Gelé
- Alliance de Bul Kathos
- Anneaux Divins, pour le combo Divin
- De bons craft

Gants :
- Drackul
- Tranchacier
- Buveur d'Âmes
- Roi Immortel, pour utilisation avec d'autres pièces du set
- Sigon dans le pire des cas avec d'autre pièces du set

Ceinture :
- Tonerre des Dieux lors des Baal Run pour l'absorb
- Assourdissantes
- Cordon de Verdungo
- Roi Immortel, pour utilisation avec d'autres pièces du set
- Sigon dans le pire des cas avec d'autre pièces du set

Bottes :
- Sanglantes
- Roi Immortel, pour utilisation avec d'autres pièces du set
- De bons craft
- Embrouilleurs
- Bottes du set d'Aldur, seule pièce du set valable
- Sigon dans le pire des cas avec d'autre pièces du set




A suivre pour le mercenaire, les choses à savoir et le feedback sur ce perso...


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyLun 12 Déc à 12:34

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyLun 12 Déc à 12:34

A vous les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Talinara

Talinara


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyLun 12 Déc à 13:46

J'avais monté un petit druide méta et de l'avis de tous les joueurs , le bouclier reste l'arme de prédilection du Paladin , mieux vaut un bon maul à deux mains qui frappe vite et fait bien mal. Autant ne pas perdre trop de points en dextérité.

A ce que j'ai récolté comme information , 225 en force est suffisant. J'ai joué le druide méta et le guide sur JH disait qu'il valait mieux laisser 100 en dextérité car les bonus faisaient le reste. Personellement , je ne suis pas d'accord avec ça , il vaut mieux mettre le reste de force en déxtérité car les probabilités de toucher baissent énormément dés qu'on passe en cauchemard ( j'avais pourtant furie à 14 et 70 en dextérité ), je touchais à 65% , même pas , ce qui me semble un peu faible.

Aprés , c'est au choix pour les sorts de soutien comme chêne sage ou coeur de Wolverine , sachant que coeur de Wolverine permet de faire bien bien mal aussi , avec le leech hp , c'est pas mal.

Dernier point , Zyg a raison , les hp sont extrêmement important. Non seulement en utilisant les 5 coups d'affilés on ne peut plus controler le personnage pour battre en retraite mais vu sa dextérité trés faible , il prend TOUS les coups !

J'ajoute qu'à mon avis , il ne vaut mieux ne rien mettre dans les créatures invoquées , au début elles ne sont pas mal mais aprés c'est bien vite le one shot et elles deviennent inutiles dans les modes de difficultés élevés si on ne les booste pas à fond. ( Et même à fond ca laisse à désirer )

A mon avis , c'est un personnage intéréssant mais difficile à jouer parfois , à monter avec prudence et à jouer de manière stratégique. Wink

Pour l'équipement , je ne peux rien dire de plus , n'étant pas assez expérimenté là dedans , si ce n'est que les casques de faucons sont merveilleux au début. ( j'avais un + 3 en folie , + 3 en lycan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 13 Déc à 3:28

Je ne suis pas encore sûr mais je pense me faire un build no-vita.

Mes premières impressions : c'est rapide ! C'est fluide et il tappe fort. Mais, j'ai l'impression que le matériel est très important chez ce type de personnage, je continue de le monter pour voir ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
ShogunZen

ShogunZen


Nombre de messages : 10
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/01/2006

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 16:00

- Invoquer Loup : 3
- Grizzly : 3



3 pts je vois pas trop l'interet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 16:15

Moi non plus What a Face

En fait, j'ai pas trop poussé ce perso car le style de jeu ne me va pas du tout : assomer / tuer / assomer / tuer Suspect



... et hop, une mule de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 16:41

T'es un meta blocker a 75 est vital !!
Toutes les invications ne servent pas enorment vu que tu peux pas toutes les inviquer en meme temps ^^
Pour ce qui est de l'armure vu comme tu gache les points mieu vaut la booster au max tu sera nettement plus resistant


Pour les arme tu as obedesicne qui est vraiamnt bien !
L'armure traitrise ( mot runik de lassa ) est tres utile car lance fade et venin ==> dmg upp
Avec enchanter venin et transparence ! ca change un peu ton druid ...
Revenir en haut Aller en bas
ShogunZen

ShogunZen


Nombre de messages : 10
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/01/2006

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 16:57

bloquer est pas primordial en pvm, c'est meme deconseille ... moins de dommage et furie lorsque tu bloques est interrompu donc tu touches moins souvent.

l'armure ouragan sans le ssynergies ne sert a rien .. caril faudra se metamorphoser et demetamorphoser ttes les 30 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 18:04

Tu as suffisamenet de point pour booster les deux !

Bloker c'est dans le cas d'un doom ou autre arme une main bien sur ^^
Et si le fait de ne sentir que 25 % de ataque ne t'interesse pas oki mais bon ca reste quand meme tres bien et vitale vs cac
Revenir en haut Aller en bas
ShogunZen

ShogunZen


Nombre de messages : 10
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/01/2006

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 18:13

perso un druide meta ( loup ou ours ) pvm, je le vois mieux avec 1 grosse arme 2 mains pour faire plus de dommages.

armure ouragan je maintiens pour moi c'est inutile sur meta ... si on a des points en trop, jprefere encore booster chene sage ET wolverine ...
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 18:30

C'est ce qui me semblait également le plus logique, tant au niveau de l'arme que l'armure d'Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
koyott

koyott


Nombre de messages : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/10/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMar 17 Jan à 22:17

pour l'arme Orme sur arme élite deux mains convient très bien aussi et même en moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
ShogunZen

ShogunZen


Nombre de messages : 10
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/01/2006

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyMer 18 Jan à 1:13

perso, je vais tester en scnl, un meta loup profa eth avec ka stuff a cote ^^

par contre niveau charme je serais short ... v essayer d'en chopper quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyLun 23 Jan à 15:58

Ben si tu veux maxer tant tes dommage prends une obedescience tu les maxera bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
skygober

skygober


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! EmptyDim 5 Mar à 22:10

fo shako comme cask pour la vie et le mana cerebus pue, et jalal file juste quelque resist, faut pas etre a 2 apt pres pour faire un bon perso
Revenir en haut Aller en bas
http://skygober.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !   [Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Il a du poil aux pattes le Monsieur là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guide] La Sorcière Feu en PvP
» [guide] tout sur la soso MF
» Comment proposer un guide ?
» [Guide] du pala anti-Uber
» [guide] Assassin Trap (Piege)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Diablo II :: Stratégies-
Sauter vers: