Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nécro os & questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talinara

Talinara


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2005

Nécro os & questions Empty
MessageSujet: Nécro os & questions   Nécro os & questions EmptyLun 12 Déc à 14:00

Bonjour tout le monde Very Happy

Etant nouveau sur diablo je remplis mon rôle , vous embêter avec mes questions déja posées 15 000 fois ^^

Je monte un nécro os et j'aimerais savoir quelques petites choses.

Primo , prison d'os est il intéréssant? J'aimerais faire une prison d'os comme le fait diablo avec une genre de main en os mais la mienne est moche est fait une prison d'os avec des débris , comme le mur d'os mais autour du personnage. -_-

Deuxio , j'ai une baguette qui ignore la défense de l'ennemi. N'attaquant qu'avec lance d'os , est-ce que je bénéficie du bonus ou est-ce que cela ne s'applique qu'aux armes de corps à corps?

Ensuite ,est-ce que armure d'os est efficace? Je crois qu'on peut absorber 200 pts de dégats avec , c'est toujours sympas. Non?

En dernier , si vous avez des conseils à me doner , n'hésitez pas , même si j'ai lu les guides de jh en long en large et en travers ^^. ( Aucun n'est présent pour le nécro os é_è )

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyott

koyott


Nombre de messages : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/10/2005

Nécro os & questions Empty
MessageSujet: Re: Nécro os & questions   Nécro os & questions EmptyMar 13 Déc à 23:39

prison d'os peut être pas mal ça dépend si après tu te fais un golem d'argile avec la maitrise+les malédictions...ça risque de faire beaucoup d'apti, malheureusement elle restera moche Neutral

Le bonus de la baguette n'est pas valable pour les sorts

Armure d'os est très efficace, si tu montes prison, mets-y 1 seul point, les synergies feront le reste et tu absorberas bien plus de 200


Pour le reste, si le perso est pvp ça va te couter très cheravec le tintouin classique, sinon, le set trang-oul reste très sympa

Fais attention le bug des moellerines ne marche plus en 1.11
Revenir en haut Aller en bas
Talinara

Talinara


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2005

Nécro os & questions Empty
MessageSujet: Re: Nécro os & questions   Nécro os & questions EmptyMer 14 Déc à 15:54

Qu'est-ce le bug des moellerines...? O_o

Deuxième chose , je pense monter prison d'os assez haut lvl quand même car ca occupe les monstres et je peux leur lancer esprit et lance d'os pendant ce temps.

Pour les malédictions j'aurais bien pris celle qui diminue la résistance aux attaques magiques mais il faut dépenser 8 pts de compétence dans le vide pour l'avoir...

Je ne fais aucun golem sinon , je reste en offenssif sans soutien.

Pour l'instant j'ai 2 en armure d'os , 16 en lance d'os , 7 en esprit d'os , prison d'os lvl 2 et dent lvl 18 (c'était pour mes débuts ^_^ )

Je vais monter esprit d'os puis armure d'os puis prison d'os. ( je veux l'animation super jolie avec trois gros crocs d'os Very Happy )

Merci de la réponse , j'attend la suite des commentaires ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_hurricane

Crazy_hurricane


Nombre de messages : 86
Localisation : Bougue ( 40)
Date d'inscription : 18/09/2005

Nécro os & questions Empty
MessageSujet: Re: Nécro os & questions   Nécro os & questions EmptyMer 14 Déc à 17:24

Plop a toi

1° oublit le bug des moellerine, il ne marche plus Sad
2° Perso je ne trouve pas tres utile de monter prison a fond( attendre les avis)
3° Je sais pas trop pour les malediction mais me semble que dans les build c'est un point dans toute donc....

edit: golem a conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://Moches40.skyblog.com
koyott

koyott


Nombre de messages : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/10/2005

Nécro os & questions Empty
MessageSujet: Re: Nécro os & questions   Nécro os & questions EmptyMer 14 Déc à 22:19

le bug des moellerines te donnait +19 à prison d'os mais ça marche plus.

Si ma mémoire est bonne comme apt y'a
dents
lance
esprit
armure
mur
prison

A mon avis faut pas maxer armure ni prison et t'auras malheureusement jamais le joli skin à griffes que t'èspères pour la prison
si tu veux maxer les synergies c mor pr les malédictions, mais on peut s'en passer (avis personnel, surtout si tu joues en pvp)
par contre un golem d'argile avec les + skills ça devient un tank en vie alors je le conseille très fortement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2005

Nécro os & questions Empty
MessageSujet: Re: Nécro os & questions   Nécro os & questions EmptyMer 14 Déc à 23:27

cheers

Je vais déplacé ce sujet qui n'est pas à sa place Laughing => Partie stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-ldc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nécro os & questions Empty
MessageSujet: Re: Nécro os & questions   Nécro os & questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécro os & questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Diablo II :: Stratégies-
Sauter vers: