Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour tt le monde

Aller en bas 
+2
Thriller Bskull
skygober
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:42

Bien le bonjour à toi.

Comme l'ont bien résumé Chris et Vivi, la guilde a vu passer pas mal de monde et les f-listes sont généralement bien remplies. Je parle pour moi mais je pense que c'est le cas d'autres personnes, la listes étant pleine, si je voulais ajouter quelqu'un, il fallait supprimer un contact, or ça devient vite très chiant. Donc on laisse les aspirants prendre contact, les premières fois. Puis, des rendez-vous dans le canal LDC (ça se fait toujours ? rassurez-moi Wink ) afin de discuter.

Comme maintenant tout le monde a l'ADSL et des PC allumés en permanence (et des mules à valider) ne vous étonnez pas si les gens ne répondent pas, ils sont tous simplement AFK alors on est est gentils et patient et on reste calme. Y'a pas que Diablo dans la vie et ça ne reste qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
skygober

skygober


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 18:59

oui ok mais je te dit moi avant même d'etre dans une team j'avais une fl pleine (et quand j'ai choisi de virer les noobs, ho magie il me resté 5-6 amis)
et puis je suis quelqu'un de timide (dans la vraie vie) et j'aime pas trop taper l'inscruste chez ceuw que je connais pas comme je l'ai expliquer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://skygober.skyblog.com
PureVirg

PureVirg


Nombre de messages : 64
Localisation : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:14

On se demande ce que tu attends de la guilde alors... Si tu ne te mêles pas aux membres je ne vois pas l'intérêt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skygober

skygober


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:20

ben je vais me meler mais progressivement (un tous les 1-2 jour par exemple)
parce que sinon j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://skygober.skyblog.com
PureVirg

PureVirg


Nombre de messages : 64
Localisation : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:37

Dans ce cas si tu n'aimes pas te mêler pourquoi tu veux être dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
skygober

skygober


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:39

si j'aime bien mais progressivement: aujourd'hui j'ai rajouté jojo72, demain je verrai
ben je suis même aller sur le canal et j'ai parler un peu avec quelque membre
Revenir en haut Aller en bas
http://skygober.skyblog.com
skygober

skygober


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:56

jveux plus etre dans cette team pask j'arrete didi
Revenir en haut Aller en bas
http://skygober.skyblog.com
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:09

kikoo all pour se qui dise que tout le monde a l'adsl je veux le frapper: pour cause JE NE L¨AI PAS et sa me gonfle désolé je crois que c'est nico qui l'a dit désolé de te dire sa mé sa me gonfle tout le monde a des pretexte que je ne peut avoir donc voila^^c'est tout yoooooooooooooooooop!! What a Face [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





bonjour tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tt le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Discutions générales-
Sauter vers: