Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
FreeKiller




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyMer 22 Mar à 2:11

Bonjour a tous

Je ne sais pas quelle renseignement je dois marquer pour mon inscription alors je vais fair se que je crois.

Bonjour je m'appele Jérome j'habite a Quebec(Trois-Rivieres)
Je joue a Diablo2 depuis bof...Plusieur année mais je vien de recommencer car javais arreter de jouer au debut du ladder3.
Je voudrait fair partie de cette guild car jadore l'esprit d'équipe et l'entraide et l'humour je trouve que ses les chose les plus importante pour une guild.Si je suis accepter je ferais de mon possible pour ne pas vous désevoir.Alors voila dite moi le s'il faut dautre info pour mon inscription.
Mes perso préférer son les assa de tout genre car je sais pas, jadore leur style et jaime bien aussi les druides même si j'en ai jamais vraiment fait.

Pour l'instant jai une assa dans les lvl60(faudrait que jaille voir quelle lvl exactement)et je suis en train de monter une amazone car assa pas asser forte.

Je nais pas d'horaire en tant que telle je peut jouer 1heur comme 3 ou toute la journée comme 10 minutes ou 40.Ses compliqué pcq cher moi on et 2-3 a se partager le meme ordi.

Alors voila

PS:Je joue en softcore ladder et mon account et FreeKiller143

Byebye en esperant se revoir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Discutions générales-
Sauter vers: