Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un bonjour d'un ancien :)

Aller en bas 
+2
Vince
dead33
6 participants
AuteurMessage
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyJeu 13 Juil à 19:01

plop all!! putin vince ça fait un bail coment te porte tu?? on la refera revivre a la rentrée ladder ou pas?? bonvoila c'étais pour savoir comment vous alliez les vieux XD repondez plz ciao ciao


dead33
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyMer 19 Juil à 11:20

Plop deadou ! Cool

Si tu vas faire un tour en d2c, tu pourras peut être croiser deux dinosaures LdC lol Laughing .

Koko et moi jouons en D2c, où nous nous éclatons bien Laughing

Je pense franchement pas que le ladder apporterais un nouveau soufle, il faudrait quelqu'un de super motivé en ladder lod pour ca.
Je pourrais peut être essayer de reprendre le forum mort pour en faire une plate-forme pour nous en D2C, mais il faudrait que je recrute quelques jeunes padawan en D2c, et c'est chose beaucoup plus difficile qu'en LoD lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyMer 19 Juil à 19:08

plop

pour le new ladder je serai la avec deux pote + vivi qui revien aussi au ladder :p moi je continu toujour a jouer en attendent le new ladder Wink y a aussi gillou qui est encore et talcri que je voie passer aussi :p




bonne soiree Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptySam 22 Juil à 19:13

Je peux te Mp le pass du compte Admin si tu veux chris, Pour que tu puisse changer à ta guise les différentes parties du forum si tu en à le courage.

En fait, en réfléchissant, je pense finalement qu'on pourrais remettre la guilde sur pieds au prochain ladder. Koko et moi ( et quelques jeunes LdC que j'ai recruté en classic :p ) On resterais en ladder classic, mais une petite partie du forum serait consacrée a D2C, tendi que l'autre au LoD ladder.

De plus, on pourra peut être organiser des forges-runs avec rusheur classic ou un truc du genre, enfin ce genre de choses. Razz

Pour que ca marche, il faut des membres motivés pour s'occuper de la partie LOD ^^

A voire...
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyMar 25 Juil à 23:08

plop



des jouer motiver jen nais deja 2 + moi sa fait 3 j'ai vu relem qui a reprix y a quelque jours et un encien aspirant j'ai 1 de mais pote qui a fait une demander qui est super motiver aussi y a vivi gillou tout des joueur de Lod :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
forty-padre




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyMer 26 Juil à 10:52

plop

moi chui motivé :d:d
vivement le new ladd :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_hurricane

Crazy_hurricane


Nombre de messages : 86
Localisation : Bougue ( 40)
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyJeu 27 Juil à 15:16

Bonjour les moin age que moi :p
Et oui je suis un ancien des ldc Very Happy
Vous alle tous bien? Il y a deja un new ladder de prevu ou c'est dans tres longtemps? Car si nouveau ladder il y a j'arrive direct! lol
bye bye et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Moches40.skyblog.com
forty-padre




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyJeu 27 Juil à 18:15

normalement ( en theorie ) on soupconnent qu'il arrive le 8aout de cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyJeu 27 Juil à 22:32

bijour.

Toujours pas la news que tout le monde attend sur jh Neutral .
Mais comme les rayons des grandes surfaces sont renfloués et pas mal de cd key ban, on peut croire que c'est pour bientot.

Je ne savais pas que tout ce petit monde était encore sur diablo lol Razz
Si on veut que ca tienne debout, il faut s'organisé maintenant.

On à qui pour remettre la guilde en route ?

De mon coté en D2c, il y a moi et Koko, plus un ou deux newb éventuels.
Je pourrais m'occuper sans problème de la partie d2c, et pourquoi pas mettre en place l'organisation du forum tout antier, j'aurrai pas mal de temps a y consacré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_hurricane

Crazy_hurricane


Nombre de messages : 86
Localisation : Bougue ( 40)
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyJeu 27 Juil à 23:01

Tu peu compter sur moi... mais pas avant le new ladder!
Revenir en haut Aller en bas
http://Moches40.skyblog.com
forty-padre




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyVen 28 Juil à 2:49

si je fait partie des vôtres
je suis volontaire :p
pour la partie LOD avec chris :p ( si il es volontaire ( normalement il l'est ) )
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyVen 28 Juil à 12:07

je vais peut être essayer de m'occuper de depoussiérer le forum aujourd'hui, mais c'est pas mal de boulot, je verrais.

Bon alors on à :

  • Chris
  • Jerem
  • Forty-padre ( merci de ton aide ^^' )

  • Vince
  • Koko


De sure à 100% pour l'instant ?
Le truc c'est vraiment d'avoir une équipe "d'admin", ou de "chefs", enfin un Conseil motivé, et qui propose des choses à faire. Perso, je ne suis plus très calé quant à la façon de bien démarer en D2 lod mais je pense qu'on compte des joueurs tres compétents dans nos rangs ^^'
Par contre pour les forge run, je pense qu'on pourra avoir assez rapidement de bonnes sorcières pour rusher le classic ( bien plus efficasse que les anciens rush d2c, pour ceux qui s'en rappellent [ lol ] )

Sinon, moi j'avais bien aimer les trucs du genre la Team pala, ( on peut imaginer le meme truc en team ama, ou barb, ca pourrait être fun aussi ), ou même des "tournois", mais c'est plus dur à mettre en place ca...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_hurricane

Crazy_hurricane


Nombre de messages : 86
Localisation : Bougue ( 40)
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptyVen 28 Juil à 13:26

Pfff ça fait quoi.... 6-7 peu etre 8 moi que j'ai pas joue.... mais a mon avis ça se perd pas ça devrai vite revenir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Moches40.skyblog.com
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptySam 29 Juil à 12:01

plop

j'ai enfin passé lvl 94 avec mon hammer affraid :p


sinon pour le lod sa me gene pas de m'en occuper avec forty et jerem

en membre du conseil ji suis deja :p

je jourai aussi d2c et hc pour le fun^^

vince sais quoi ton pseudo d2c que je te add^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2005

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptySam 29 Juil à 12:13

C'est *Myrmiddon3 ^^

Bon j'ai commencé à restructurer le forum. Je vais créer des groupes "conseil" et "membres", ca sera beaucoup plus simple à gerer.

J'ai quelques sujet à déplacer, car je ne veux pas les supprimés, et il faut que je reprenne les règles, et que je remplisse les nouveaux forums. Smile

Les couleurs et la bannières serons probablement changer, mais ca c'est du détail qui viendra par la suite.. ;-)

Pour la restructuration du conseil, je pensai y inclure tout les anciens Ldc qui restent, moi, chris, koko, jerem.
et Forty padré, tu serais le premier aspirant de la guilde renaissante ^^'.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-ldc.forumgaming.fr
forty-padre




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) EmptySam 29 Juil à 14:36

oui chui un aspirant :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un ancien :)   un bonjour d'un ancien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour d'un ancien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Discutions générales-
Sauter vers: