Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 astingo : candidat pour la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astingo




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

astingo : candidat pour la guilde ! Empty
MessageSujet: astingo : candidat pour la guilde !   astingo : candidat pour la guilde ! EmptyVen 18 Aoû à 19:40

salut : j'ai parcourut le topics et suis daccord pour que l'on s'organise une partie ( avec si possible tout les autre menbre de la guilde pour que tous vous vous fassiez une ((bonne Smile )) idée géneral de moi ).


en cas ecrivez moi a mon adresse msn .

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

astingo : candidat pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: astingo : candidat pour la guilde !   astingo : candidat pour la guilde ! EmptyVen 18 Aoû à 21:25

Bonjour toi ! Wink

Bon, tu l'as peut être, mais c'est un peu le barzouf là. Laughing
Moi même, monsieur co-admin, je ne joue qu'en D2c, donc en lod, je sais pas si quelqu'un sera là pour t'acceuillir. silent

Si quelqu'un du Lod est là, dites le haut et fort sivouplait....^^'

*entend sa voix raisonnée dans les recoins désertés du forum..*

Bon, la guilde se remet doucement sur ses pièds, mais comme pas mal de monde est vacance....Je ne sais pas trop où ca en ait en LoD. :S

Sinon, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? Smile
Tu souhaites intégrer une guilde pour le "probable?" nouveau ladder ? Ou bien c'est juste pour jouer avec d'autres personnes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
astingo




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

astingo : candidat pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: astingo : candidat pour la guilde !   astingo : candidat pour la guilde ! EmptySam 19 Aoû à 12:14

salut ..... ( personne sur le forum desert .... Razz )

si je veux faire partie d'une guilde c'est déja pour le coté plus sympa du truc qui est rencontrer ( puis revoir ! ) des joueurs sympa et avec lesquels je m'entend bien car sur Battle.net certain joueur semblent au bord de la crise de nerf ( j'éxagere quand meme Surprised ) et insultent a tout va sans raison et sont désagreable pour un rien ( style ils perdent un duel alor tout de suite ca passe de Mad a Evil or Very Mad Twisted Evil !! (( la j'exagere pas Smile )) )

en ce qui concerne la guilde je n'ai pour intention que l'entraide ( dans les deux sens : j'aide et on m'aide de maniére équitable ) et améliorer mon personnage .

en ce qui me concerne j'ai 16 ans et me suis remit a Diablo LoD depuis pas longtemps et je n'avais encore jamais fait partie d'une guilde . Si j'intergre une guilde c'est pas pour une semaine et puis basta c'est pour y rester vous inquietez pas !


voila ...... d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

astingo : candidat pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: astingo : candidat pour la guilde !   astingo : candidat pour la guilde ! EmptySam 19 Aoû à 18:18

Tu me sembles bien sympatique ! Razz

Citation :
sur Battle.net certain joueur semblent au bord de la crise de nerf ( j'éxagere quand meme Surprised )

Non, non, pas tellement Smile

Bon, là tu n'as pas de chance, la guilde se remet doucement en route, et c'est véritablement pas pret à l'emplois. Wink, le problème c'est que le Conseil des LdC n'est pas formé, et j'ai bien peur que ppur l'instant, il n'y à personne sur LoD, en vacance, ou attendant le nouveau ladder,
donc c'est une situation qui à un peu de mal à se débloquer, quand y'a pas de noyau de départ. : /

Mais c'est peut être pas la penne d'aller voir ailleur si vite ! Smile, je pense que les membres du conseils vont bientot revenir tout bronzés, et pret à mettre le grin de sel là dedans.
Donc si t'es pas super pressé, attend une semaine et on vetrra qui on aurra ! ^^

Sinon, mon account est *Myrmiddon4 ( et *myrmiddon3 aussi ^^' ), si jammais tu voudrais me demander des choses, mais je joue en Classic moi ! pas questionde toucher au Lod. :jap:[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

astingo : candidat pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: astingo : candidat pour la guilde !   astingo : candidat pour la guilde ! EmptyDim 20 Aoû à 13:11

plop bienvenue parmi nous

non non je suis pas parti en vacance moi :p j'attent le new ladder avec impasience

j'espere que sa va bientot arriver se foutu ladder Twisted Evil



je joue Lod et D2c

mon account Thriller-Bskull et Thriller-Ldc
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
koko

koko


Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

astingo : candidat pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: astingo : candidat pour la guilde !   astingo : candidat pour la guilde ! EmptyMer 23 Aoû à 9:59

Salut a toi!! pas en vacances moi aussi Smile

Moi aussi je fait que du D2C
De meme pour ce ladder, j'attends que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astingo : candidat pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: astingo : candidat pour la guilde !   astingo : candidat pour la guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astingo : candidat pour la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde
» /!\ Important : La Guilde joue présement uniquement en D2C !
» News - Conversion de la guilde en Only-D2c
» Demande d'entrée dans la guilde
» demande d'entrée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Règles & Inscription :: Inscriptions-
Sauter vers: