Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature => Winz.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
winz.fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature => Winz.fr Empty
MessageSujet: Candidature => Winz.fr   Candidature => Winz.fr EmptySam 12 Mai à 4:40

Tout d'abord, bonjour (ou plutôt bonsoir, j'écris a 3h00 du mat =) ) .

Vous l'avez remarqué, il s'agit en effet d'une candidature...

Alors en toute bonne foi, et dans les régles de présentation, je me présente Razz .


Je m'appel Raphaël ( ou raf.. c'est moin long ^^ ), mais aussi Winz in-game, j'ai 17 ans,
j'étudie (encore et toujours...) en 1ère S au Lycée St-Gabriel en Vendée ( mais j'habite a paris :p ). Je suis donc toujours chez mes parents... mais sa, je ne vous le fait pas dire, on s'en fout ^^.

Cela va maintenant faire 2-3 ans que je joue a Diablo 2, en fesant de temps en temps quelques breaks ( Wc3, WoW, Cs,...).

Dans Diablo2, je suis un grand fana du paladin... et je hais les assas traps et les fohs ! ( lamers Razz ! )

Sinon, je suis plus axé PvP que PvE ( car je le trouve rébarbatif personnellement..)

Mmm... que dire d'autre?

Je n'aime pas les stealers
Je n'aime pas les PK
Je n'aime pas le Texto
Je n'aime pas les lamers
Je n'aime pas les mecs qui se healent en duel
Je n'aime pas le Life Tap
Je n'aime pas les assas traps ( je sais je le répète, mais j'aime vraiment pas ^^ )
Je n'aime pas les FoHs ( pareil, en pire..)
Je n'aime pas les hacks
Je n'aime pas les lags ( les crashs routeur vont avec...)
Je n'aime pas les items de merde (et oui parfois en mf..sa saoule..)

J'aime jouer avec des amis
J'aime fumer/boire/manger en baalrun ( je fait partis de ceux qui ce mettent sur le coté et attendent l'xp ^^)
J'aime looter des purs trucs ( qui n'aime pas ? -_- )
J'aime les bastons organisées ( tournoi,...)
J'aime mon paladin ^^
J'aime Diablo 2

Bon il en reste, mais de peur de vous saouler, je vais me taire sur ce point.

Voila ma présentation est finie, j'éspere qu'elle ne sera pas trop dure a lire ( c'est ma moyenne de français qui me le dit ^^)

Au revoir et à bientôt Smile !Candi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Winz.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Règles & Inscription :: Inscriptions-
Sauter vers: