Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou tt le monde :)

Aller en bas 
+4
Admin
Zygot
Malebogia
Axxaris
8 participants
AuteurMessage
Axxaris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 0:49

On m'a proposé de passer ici, étant à la recherche d'une team sympa et efficace, alors me voilà Smile

Je me présente : je joue actuellement sous le compte xTr-Axxaris ... NON s'il vous plait revenez, j'y suis pour rien moi ^^ j'ai repris D2 il y'a moins d'une semaine, aprés 1 an d'arrêt, je suis rentré dans la team xTr car ils recrutaient, puis il y'a eu cette histoire qui me désole, j'y reviendrait pas, suffit de lire Jh.

Donc voilà, je joue actuellement une soso Blizzard/Foudre, destinée surtout au MFing, lvl 87 (+ merco off 87).

Je suis à la recherche d'une team, examinez mon dossier, et faites moi signe si vous étés interessé Smile

J'aimerais me creer un autre compte, avec de nouveaux persos (tout en gardant ma soso active), donc faites moi signe vite svp Smile

A++

*xTr-Axxaris
Mes horaires de jeu : uhuh, A partir de 14h jusque tard dans la nuit, qques jours on suffit pour monter ma 87 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malebogia

Malebogia


Nombre de messages : 22
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/09/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 1:09

Salut à toi,

Bienvenu ici, j'ai vite fait lu ce qui c'est passé, j'ai pas tout compris mais bon j'ai pas cherché a comprendre plus que ca car on s'en fout un peu Razz . Ici depuis que je suis là pas un soucis guilde sympa, tout se passe dans la bonne humeur, c'est qu'un jeu quand meme :p

Tu vois nico on est plus tout seul a jouer la nuit du monde arrive
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 1:33

Pwet toi.

Bienvenue parmis nous, j'ai parcouru vite fait le sujet auquel tu fesait référence, et bien que ça verse un peu dans la tragi-comédie, point de ça chez nous Wink .


Les prêts sont monnaies courantes et ont est sûr de revoir son matériel. Comme dis Michael, ici tout se passe dans la bonne humeur, et comme la pluspart des personnes reprennent après une longue période d'arrêt souvent, on réaprend tout peu à peu.

Puisque justement tu veux créer un autre compte avec d'autre perso, si les tauliers valident l'idée, on va probablement créer des mules équipées spécialement pour permettre de monter vite et bien de nouveaux personnages.


Et que lis-je, tu joues la nuit ! Ô joie et allégresse, nous autres pauvres égarés allons voir la lumière mais sûrement pas celle du jour What a Face ), rejoins le côté obscure des LDC et joues jusqu'au plus profond de la nuit noire.
king


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 8:56

cheers et bienvenue à toi Axxaris ! ( tu n'a pas mentionné ton prénom Smile )

Pour la petite embrouille avec les Xtr, pas de problème Wink

Je n'ai rien a ajouté ( les membres le font si bien Laughing ) hormis que durant une semaine nous allons jouer avec toi pour debattre ensuite au sujet de ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-ldc.forumgaming.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 15:20

salut et bienvenu a toi ! Very Happy
est ce que tu pourrai mentionner ton vrai nom stp ?

mes accout :

L_L_L_L-lmr ( tu voi, t'est pas le seul Wink )

GardenofCitadel

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florianMaster

florianMaster


Nombre de messages : 70
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 01/10/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 17:57

akks :

ATP-sRaGe

et bientot

Flo-ldc
Revenir en haut Aller en bas
Gaaragorn

Gaaragorn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 18:18

cheers cheers cheers cheers a toi bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson

Simpson


Nombre de messages : 244
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2005

Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) EmptyVen 14 Oct à 19:05

plop

moi aussi j'etais un membre des xTr

(xTr-SimpsOwn)

mais maintenant

SimpsOwn-Ldc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tt le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde :)   Coucou tt le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tt le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Discutions générales-
Sauter vers: