Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Le Tueur d'Über v2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 2:24

Vu les résultats décevants de ma première version (SaintHomme) et vu que j'ai appris que la formule que j'utilisais pour le calcul du block était fausse (loin des 75%), j'ai décidé de me refaire un nouveau pala.

Pour l'instant, il est en cours de montage quasi no-stat, no-skill (comme d'habitude Cool ), je vais déjà mettre ici mes réflexions sur le devenir de ce perso (j'ai pas envie de le louper cette fois !). Cela permettra d'avoir des commentaires, m'évitants peut être de nouvelles erreurs létales à ce personnage...


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 2:25

Les Compétences et les statistiques



Statistiques :

  • Force: Assez pour porter le stuff. Ange Gardien Up nécessite 196 de Force et il me semble que c'est l'item demandant la max de Force. Donc 196.

  • Dextérité: Pas mal pour le Bloc, la défense et la PO (150-180). (je mettrais le chiffre exact pour bloquer à 75% en fonction du stuff choisi quand j'aurais fais le calcul... et le temps)

    Bon, j'ai le temps... Alors, j'ai trouvé un topic sur JH qui explique pas mal la chose (ici). Comme j'ai choisi le bouclier unique Héraut de Zakarum basé sur un Bouclier Armorié ayant un bloc basique de 52%. A cela ajoutons 30% de parade accrues, donc pour le Zaka : 82% de bloc de bouclier. A ce pourcentage s'ajoute le bonus d'Ange Gardien soit 20% supplémentaires. Enfin, sachant que je maxxe Bouclier Sacré, cela ajoute 35% de parade accrue (en prenant BS à 20, il faudra affiner les calculs en prenant compte des bonus +apt. Avec le stuff final, BS est à 28 soit un block de +37%). Tout le monde suit ? Ensuite, le niveau définitif. Je pense comme la version précédente pousser le personnage au lvl 90, c'est long vers la fin mais c'est faisable.
    Maintenant on se rend à cette adresse, et on rentre les valeurs suivantes :
    Bloc indiqué sur le bouclier : 82 (52% de base + les 30% du Zaka)
    Bloc sur le reste de l'équipement ou par les aptitudes : 57% (20% de Ange Gardien + 37% de BS)
    Niveau du personnage : 90
    Bloc Final : 75% bien sûr.

    Et on obtient... 113. Donc pour avoir un bloc de 75% avec cet équipement, il faut au minimum 113 en dextérité.

  • Vie: Tout le reste évidemment.

  • Energie: 1000... comme d'habitude... What a Face



Skills :

  • Ferveur : 20

  • Fanatisme : 20

  • Smite : 1

  • Charge : 1

  • Bouclier Sacré : 20

  • Défiance : 20

  • Salut : A monter en dernier le plus possible




Le Matériel

  • Armure : Ange Gardien Upgardée sertie Um

  • Casque : Gardien de Kira serti ... (soit Um, soit une résistance paticulière qui me manque)

  • Gants : Drakul

  • Ceinture : Verdungo

  • Bottes : Chemin des Sables OU Sanglantes

  • Arme : Black sur Fléau (en attendant Fureur des Embruns bien sûr)

  • Bouclier : Héraut de Zakarum serti Diamant Pur

  • Amulette : Une bonne amulette +apt (en attendant Highlord) OU Amulette Divine

  • Anneaux : Corbeau Gelé et Etoile Naine OU 2 x Anneaux Divins



Les conseils en vrac

Je vais viser le palier de FHR à 48% grâce à des charmes +12% FHR.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 2:28

Inutile de dire que le fait que l'annulation de l'aura de Meph qui fonctionne sur soi-même et pas sur ses compagnons de coterie m'inquiète grandement pour la survie de ce personnage... Je n'ai pas encore de solution mais ça viendra... j'espère.



A vous...


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 7:23

il ressemble un peu au mien :DD
mais tu tape ac smite ? sinon black ne va pas etre top :l
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 12:08

Pour le PvM classique, j'utiliserais une autre arme avec Ferveur + Fana. Pour les Übers, ce sera Black + Smite + Fana.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 15:18

d'accord, jai io pour black si tu ve, mais fodrai trouver un sceptre sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 15:20

J'ai déja les runes et le Fléau 3 trous mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalinou
Membre
Bhaalinou


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 18:17

Je pense que ce guide peut etre pas mal, mais maxer salut me semble un peu trop superflu si c'est un tueur d'Uber. L'aura conviction n'est vraiment pas a negliger mais si tu comptes faire un plus de coterie que de solo, tu en as moins besoin.

Maxer defiance aussi, je pense qu'a deja 20 k de defense, tu t'en tires pas mal.

Enfin, c'est juste du chippotage, j'espere que ton pala te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.cops.free.fr
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 19:08

En fait, Salut étant montée en dernier, il est possible que cette aura ne soit pas maxée.

Mais je ne pense pas utiliser Conviction, vu que seul le personnage ayant l'aura annule celle de Meph. En utilisant conjointement les autres auras des compagnons de coterie, on devrait compenser ce problème en blindant les résistances et la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMar 25 Oct à 22:15

Up car MAJ du guide sur le calcul du block pour la dextérité. J'aimerais avoir votre avis sur ça pour savoir si je n'ai pas fais d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 EmptyMer 26 Oct à 10:18

le fait de metre 20 dans salut augmenteras tes resist bie sur, et celle de la coterie.
on sais bien que tout la coterie a des bonne resist.
alors mettre dans conviction serai plus utile, car lorsque tu depasse meph non seulement l'aura n'as plus d'effet mais lui c resist baisse. je mettrai logiquement dans conviction plutot que salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Tueur d'Über v2   [Projet] Le Tueur d'Über v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Le Tueur d'Über v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala Smiter [Censé être un tueur d'Übers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Diablo II :: Vos personnages-
Sauter vers: