Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Build] To Do List

Aller en bas 
+2
Simpson
Zygot
6 participants
AuteurMessage
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyJeu 3 Nov à 2:57

J'ai pour but de vous exposer ici les builds que jai fait afin de vous faire partager mes expériences. Je suis conscient que ce topic ressemble un peu à un 3615 MyLife mais après tout, si ça peu aider certains à faire des choix en matière de build en fonction de ce qu'ils désirent faire, c'est que ce topic aura été utile. N'hésitez pas à réagir, je peux tout à fait ajouter vos remarques pour compléter la description des personnages.



Ceux que j'ai fais et mes impressions



Sorcière Meteorb

But : Premier personnage du début de ladder, j'avais donc en tête de faire du MF pour m'équiper, cette sorcière devait donc être capable d'aller partout.

Très classique et passe partout, permet de rusher et de faire du MF assez efficacement. A noter que la Comtesse est immun Feu-Froid d'où l'importance d'un bon merco avec ce type de personnage.

Conclusion : Je pense probablement me refaire ma sorcière car elle a été mon premier personnage depuis un bout de temps, elle n'est donc pas optimisée.


Barbare Concentration

But : Tuer Über Diablo, j'avais réfléchi à ce build avant le reset du ladder et le patch 1.11, et donc le personnage est devenu caduc.

Vous savez tous de ce que je pense des babas. Par contre, un assez bon tank mais Drakul lui serait indispensable. Assez mal monté car pas de saut donc personnage pas vraiment utile.

Conclusion : Que faire de ce barbare ? Le recycler en mule haut level... A part ça, pas grand chose. Le barbare, c'est vraiment pas mon truc, peut être que mon projet de GoldFinder le rattrapera...


Javazone

But : Faire des cows en Hell.

Ce personnage est devenue surpuissant au fil des patchs, et c'est une sacré surprise quand on la découvre. C'est un pure bonheur de jouer avec . Par contre, un gros problème de mana qui se révèle assez handicapant lors des cows-runs. Le tandem Merco + Valkyrie est très fun à jouer, la Valky étant un immonde tank à haut level (passe tranquillement un Baal Run en Hell sans claquer).

Conclusion : Je suis assez content de rejouer régulièrement ma java, malgré ce problème de mana.


Hammerdin

But : Rusher en Hell.

Les hammerdin sont des fiottes. C'est vraiment la plaie à jouer. Bien sûr c'est vraiment sur-puissant, ça passe facile en Hell, etc... En fait, je comptait l'utiliser pour rusher des joueurs en Hell contre la forge de l'acte 4, mais cela nécessite Enigma. Donc, perso en veille pour l'instant.

Conclusion : Je déteste jouer un hammerdin, je ne le rejoue quasiment jamais, tant que je n'ai pas Enigma à lui faire porter.


Necro Invoc Squelette

But : Pour le test; et finalement, pour le fun.

J'avais testé il y a un sacré bout de temps ce perso, et je n'avais pas gardé un souvenir impérissable, j'ai donc décidé de lui donner une seconde chance, et j'ai bien fait. Tout le monde parle de l'Hammerdin comme personnage invincible, il ne connaissent pas le necro invoc. Bien joué, vous ne mourrez jamais. Entouré de vos squelettes et de vos revives, vous disposez d'une force de frappe impressionnante. En plus, les invocations profitent du MF du necro, ce type de build possède donc un bon potentiel de MF. Par contre, il faut un assez bon merco pour faire les premiers kill, et avec une aura Puissance, vos squelettes deviendront des bêtes de guerre.

Conclusion : Personnage vraiment agréable à jouer, je fais mes quêtes de Forge en Hell avec ce necro, c'est pas toujours rapide mais c'est sûr et efficace.


Assassin Shadow Walker

But : Pour le test

J'ai voulu tester un pur corps à corps, j'ai été servis. De plus, j'avais un très bon équipement pour Assassin. Mais le fun n'était pas vraiment au rendez-vous, et finalement, le personnage a fini supprimé car le passage en Hell lui a été fatal. Mais il n'est pas dit que plus tard, je refasse un autre essai.

Conclusion : J'ai trouvé ce personnage trop faible en Hell, mais je suis sûr que ça venait de moi car les guides prévenaient que ce type de personnage est l'un des plus difficile à maîtriser. Je retenterais probablement le coups plus tard.


Paladin Zealot tueur d'Über

But : Casser de l'Über.

Il m'a fallut trois essais pour arriver à quelque chose de satisfaisant, un premier inachevé car rien n'allait, le second trop fragile et avec un Conviction maxé inutile. Le troisième est le bon avec des résistances à 90 / 90 / 95 / 90, ça aide. Mais l'équipement est chère, très chère, mais une fois bien équipé, aucun boss ne vous résistera, y compris les ûbers. Maintenant imaginez une équipe cumulant les auras principales (Conviction / Salut / Defiance / Fanatisme à haut level) et ajoutez-y un barbare qui BO et là, il faut le voir une fois dans sa vie : c'est de la folie ! Ce n'est qu'un déluge de coups et de corps sanguignolants. Les gars, on remet ça quand vous voulez.

Conclusion : Un excellent personnage pour tuer des boss récalcitrants ou immunisés contre la magie. Très rapide sous Fanatisme, et en plus, très apprécié durant les jeux en équipe.


Druide Buriza Meta Ours

But : Pour le test et finalement, pour une mule haut level.

Ce perso tape vite et fort... tant qu'il reste sous forme humaine et jusqu'en Cauchemard... Franchement, j'ai été très déçu par ce personnage, je m'y suis peut-être mal pris quelque part mais Assomer / Taper / Assomer / Taper, ce n'est pas pour moi. En plus, en Hell, ce perso ne tue rien, il tape à peine à 2K, ce qui est largement insuffisant. J'ai évidemment pas monté ce build très haut mais vu que le plaisir n'y était pas... Par contre, j'ai pu noter que la Buriza est une arme vraiment puissante, serti d'une Shael, elle devient vraiment rapide : ça ne m'étonnerait pas que je m'en reserve plus tard.

Conclusion : Perso recyclé et transformé en mule... Tout est dit.


Sorcière Mono Foudre

But : Pour le test en ce moment.

Build en cours de montage. Premières impressions : la puissance de frappe est vraiment impressionnante (8K au level 70 alors que les synergies ne sont pas toutes montés, ça décoiffe). Mais je n'ai pas encore attaqué le Hell, on va voir ce que ça donne face aux immun...


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyJeu 3 Nov à 2:58

Ici, je vais exposer mes futurs builds. Cela me permettra de planifier mes projets et de voir ce que vous en pensez.



Ceux que j'aimerais faire



Barbare Gold Finder

Parier est devenu très intéressant avec les derniers patchs, mais pour parier il faut de l'or, beaucoups d'or. J'ai exposé mon build, j'attends vos réactions ainsi que la fin du montage de ma mono foudre.


Assassin Piège

Apparement, ce type d'assassin serait devenu très puissant. J'aimerais donc le vérifier.


Druide Vent

Apparemment également efficace, mais aussi avec un bon potentiel MF, j'aimerais savoir ce qu'il en est. Comme j'en vois de plus en plus souvent sur B.Net, j'aimerais savoir ce qu'il a de si intéressant.


Druide Meta Loup

Puisque déçu par le Meta Ours, autant tester le Meta Loup, la rapidité et la puissance de ce build m'attire pas mal.


Arcazone

Même si pas mal de personne prétendent que l'arcazone a perdu de sa superbe avec les patchs 1.10 et 1.11, j'aimerais bien m'en refaire une. Mais, encore faut-il se procurer WindForce...





------------------------------------------------------------------------

-- Builds très hypothetiques --


Sorcière Blizzard

J'aimerais vérifier si elle est si efficace qu'on le dit pour faire du Meph Run.


Necro Poison et Os

Un build dont je ne connais absolument rien, et donc forcément qui mérite attention.





D'autre personnages peuvent bien sûr venir s'ajouter ici en fonction des idées et des envies passagère, mais aussi si je crois des builds intéressants sur B.Net.


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyJeu 3 Nov à 2:58

A vous les réactions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simpson

Simpson


Nombre de messages : 244
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptySam 5 Nov à 0:33

meme avis que toi pour le pala hammer Rolling Eyes

j'aime pas le jouer tant que jai pas eni Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptySam 5 Nov à 10:16

pareil pour le hammer...mais pas pour le barb !! ^^ Wink
lol tu fait bcp de perso nico, le truc c'est que quand tu te fait rush ton perso, fait suivre une mule, ca te fait plein de runes.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson

Simpson


Nombre de messages : 244
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 6 Nov à 0:10

va voir mon ancienne sorc light elle est sur un toupic tout au fond :ack:

tu retrouvera mon pseudo ..

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lasorciere/pantheon-soso-sujet-239152-25.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 6 Nov à 21:15

Vince a écrit:
lol tu fait bcp de perso nico, le truc c'est que quand tu te fait rush ton perso, fait suivre une mule, ca te fait plein de runes.

Héhé, le truc c'est que je m'autorush, donc je ne peux plus faire suivre une mule No

Elle est vraiment impressionnante ta soso Simpson, je me permet de remettre ton post de JH ici pour consultation régulière, si tu n'y vois pas d'inconvénients.




------------Message Original de Simpson (tiré du forum JudgeHype ici)--------------

bonjour tlm

JE REMETS MA SORCIERE PVP SCL AVEC QUELQUES MODIFS

cette sorciere na pas d'annihilus


regardé la en train de lancé un sort Wink

[Build] To Do List Screenshot0897vb

................................................................

regardez les stats avec griffon serti rf -4/+5

[Build] To Do List Screenshot1006yf

................................................................

maintenant les stats et les domages avec shako :razz:

[Build] To Do List Screenshot1024py

................................................................

jolies dommages avec cette amu hein ? Evil or Very Mad

[Build] To Do List Screenshot1049ji

................................................................

voici son eschuta perf light sertie rf +5/-3

[Build] To Do List Screenshot0810vx

................................................................

et voila ces aptitudes :razz:

[Build] To Do List Screenshot1069hh


................................................................

son stuff:

shako ou griffon
kaleidoscope de mara 23 @ll res
ire d'eschuta +3 skills 25%light 22 energie avec spirit et en deuxieme arme CTA 2-1-2 malheuresement mais c'est deja ca :razz: avec spirit Wink
chaines sur peau de wyrm 80% ed (faite par moi meme :jap: )
2 pierres de jordanies
magefist 30ed no upg
arachnid
sandstorm eth 10/13
:/

merci :razz:


Sim.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson

Simpson


Nombre de messages : 244
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 6 Nov à 22:51

quand je la vois je :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 11:54

c'est en quoi cette sorc ? no ladd ?
sinon Nico por tes futur perso, le meta loup est tres fun a jouer, si on le reusi, il peut meme se reveler surpuissant!
j'ai vu le meta d'un poste dans mon 1er tristam uber, et la il a tout défoncé o_o
il était fasse a diablo et entourer de 6546542313 monstres mais il l'a butter lol
faut dire qu'il avait une arme super terrible : le caducé de griswold lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 13:05

je confirme le meta loup a uber tristam sa arache au lvl 76 avec mon meta loup me suis taper les uber^^ 15K de dmg la bete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 13:08

15 k ? comment ^^ ?
: / le mien avait obediance a deux mains et atteignait seuleement 7k
tell me ton secret now ! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 13:23

javai mi obeissance mais je perdai 3 a 4 k de dmg

sinon j'ai mi sa moi

jalal
glad de la faucheusse
tonnerre des dieux
sanglande
drakkul
2 corbeau geler pour la dex
oeil de chat en amu
torche druide 20/10
1 skiller meta
des charme domage max//po//mode
armur duel

je monte mais perso no stats je prend les bonus des charme force dex et de l'equipment :p

2400 live une foit en se meta loup :p les lvl 81 la j'ai encore 30 poin de stats a placer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 13:29

comment ca se fait, obediance fait (beaucoup) plus mal que glas non ? je capte rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 13:55

oui obeissance fait 350 domage en plus mais je sais pas pk je pert autent de dmg avec p-e que je les fait sur une mauvaise hache d'arme Question
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 14:01

ton obédiance fait combien de dommages ? 750 quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 15:40

domage a deux main 84 a 183 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 15:52

ah euh oui tu l'a légerement raté alors Wink
faut la fair sur une hache mysterieuse, 150x370/100+150 = 750 un truc du genre
en plus avec ca pas besoin de divin, on attend de 15 000 de niv d'attaque sans aucuns problemes
Revenir en haut Aller en bas
chayant




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 16:13

15K en furie ? en comptant les 5 coups ou seulement 1 coup?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyDim 29 Jan à 17:55

non 15k de lvl d 'attaque, ah oui les dégats cris, c en 1 coup ou 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Bskull

Thriller Bskull


Nombre de messages : 161
Localisation : namur
Date d'inscription : 26/12/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyLun 30 Jan à 2:00

pou moi sais les 15 k part coup paseque les uber reste pas longtent debou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermaster.skyblog.com
chayant




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyLun 30 Jan à 11:25

Parce que moi mon druide no ladd fait du 10K par coup avec botd :/
Revenir en haut Aller en bas
skygober

skygober


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List EmptyLun 6 Mar à 19:16

hammer c'est genial a jouer surout en pvp (sauf si on fait le campeur)
mais c'est tres chaud pour rush: je ne gaspille pas mes point alors ma seule attaque a part marteau c'est charge qui est un pré-requis de holy shield, resulstat acte 2: repaire du ver: j'ai du faire charge pour tuer les monstre, si c'est pas malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skygober.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Build] To Do List Empty
MessageSujet: Re: [Build] To Do List   [Build] To Do List Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build] To Do List
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Trade List ] Vince
» { trade list } jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Diablo II :: Vos personnages-
Sauter vers: