Les défenseurs de la citadelle
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 [guide] Assassin Trap ( pièges )

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4 participants
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Tenebreux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

[guide] Assassin Trap ( pièges ) Empty
MessageSujet: [guide] Assassin Trap ( pièges )   [guide] Assassin Trap ( pièges ) EmptyDim 6 Nov à 17:47

Plop all

Ben voila au tour de la trapeuse et de ce guide que j'avais dit refaire alors on va essayer de faire de son mieu Wink

Bon alors tout d'abord qu'est que l'assasine trapeuse ?
Ben c'est l'assassine qui utilise la branche piege Very Happy et aussi une partie des disipline des ombres Very Happy

Est ce que c'est efficace ?
Ben oui , sinon je vous en parlerais pas !

C'est cher ?
Oui et non , une trapeuse n'a pas besoin de bicoup de moyen pour pouvoir commencer a roxer mais pour etre exelente rien de tel qu'une enigma ....

C'est efficace ,c'est pas forcement cher ,pourquoi tout le monde n'en fait pas ?
Ben voila le probleme de la trapeuse ! sa reputation enfin je m'entant la trapeuse light a une reputation tres tres mauvaise dans toute les parties ! la trapeuse feu est delaissé alors que tout aussi efficace mais plus dur a maitriser !


Bon maintenant commencons le ce guide !



Il existe deux type d'assasine piege !
Les trap feu et les trap electriques ! L'equipement pour ces deux types de trap ne differe que par les apts booster ! Donc on l'equipement presenter et utilisable par les deux types de trapeuses Wink


La Foudre
Avantages :

Plus gros dommages
Votre actaque ont une porté bien plus importante
Les dommages ( 14k )

La Feu

Avantages :

Le temps par dommages 1/4sec donc ca fait mal plus vite Very Happy
Vous n'aurez pas la reputation de la foudre a vos cotés





Alors l'equipement !!

La vous avez le choix enfin quand je dit choix ... il faut savoir si vous voulait esquiver et jouer avec la mort ou alors resister un peu Wink
Resister est quand meme pas mal Wink Donc le block n'est pas a oublier !


Alors ici s'affronte dual griffes VS Hoto + Spirit / Storm / Monarch sok resit !


Il existe aussi des trapeuse qui tourne uniquement avec Infinity !
A preciser que les trapeuses infinity perdent de nombreux bonus ,notament ias et fc donc sont assez desequilibré !

Alors on va commencer a detailler !


Arme / Bouclier

Dual claws
Max dommage et allegement des stats (blocker sans dexterité conf. apt Double griffe ) Vitesse de poser des pieges plus importante

+2 assa +3 au piege utiliser 2trou
joyo ias resit (mod ) pour la premiere
joyo resist mod pour la seconde
Pas de facet dans les socks par pitier ! ni le + ni le - ont une influence sur les dommages des traps ! les facets ne marchent que sur les sorts lancer or vous pieges ne sont pas des sorts !
ou encore des invocations versions assa Laughing
La premiere griffe est socké avec des joyo ias car seul la premiere arme a une influence sur l'ias de poser de pieges Wink aucun interet de booster l'ias de la deuxieme alors, toutefois attention a quelle griffe vous placer en premier comme toutes les autres armes les griffes ont un ias propre !
Attention je parle ici de la vitesse de poser des pieges ! la vitesse de tir des pieges ne peut etre changer :'(
Il faut savoir a ce sujet que la vitesse d'arme afficher par d2 n'est pas exacte ,en effet la vitesse de chaques armes ou encore WSM ( Weapon Speed Modifier ) ne peut se voir ,elle oscille par palier de 10 entre -30 et +30 ( -30 etant la plus rapide ) Pour les griffes elle n'oscille qu'entre -30 et 10

Voila un petit recapitulatif pour chaque griffes qu'on peut trouver
WSM = -30 :
Grandes serres et Serres runiques

FPS IAS
10 0
9 13
8 34
7 72
6 168
5 780



WSM = -20 :
Serres, Grandes griffes, griffes sauvages

FPS IAS
11 0
10 9
9 26
8 52
7 102
6 240



WSM = -10 :
Katar, Pique de poignet, Griffes, Epée de poignet, Faux, Cestus de bataille, Serpe Katar
FPS IAS
12 0
11 8
10 22
9 42
8 75
7 142
6 360



WSM = 0 :
Quhab, Lame de poignet, Cestus, Suwayyah, Serpe Quhab, Serpe Suwayyah

FPS IAS
13 0
12 9
11 20
10 37
9 63
8 105
7 200



WSM = 10 :
Gants tranchants, Fascia, Poing de guerre

FPS IAS
15 0
14 5
13 11
12 22
11 35
10 56
9 89
8 147

Toutefois le choix des griffes ne depends pas uniquement de son ias mais aussi de ses prerequis !
Voila donc un peitit tableau pour vous servir Wink entre crochet se trouve le WSM des armes pour ce qui veulent pas s'embetter a chercher de trop Wink (les armes sont classer en fonction de leur WSM )
Comme tout le monde le sait les griffes ont toujours 3 prerequis le lvl ,la force et la dexterité qui sont toujours egale !
ex : Katar 20/20 [-10] veut dire que le Katar a un prerequis de 20 en force 20 en dexterité et que son WSM et de -10 donc il correspond a ce tableau :
WSM = -10 :
Katar, Pique de poignet, Griffes, Epée de poignet, Faux, Cestus de bataille, Serpe Katar
FPS IAS
12 0
11 8
10 22
9 42
8 75
7 142
6 360


Greater Talons 79/79 [-30]
Runic Talons 115/115 [-30]
Greater Claws 76/76 [-20]
Feral Claws 113/113 [-20]
Blade Talons 50/50 [-20]
Katar 20/20 [-10]
Wrist Spike 66/66 [-10]
Wrist Sword 105/105 [-10]
Hand Scythe 73/73 [-10]
Battle Cestus 110/110 [-10]
Claws 46/46 [-10]
Scissors Katar 55/55 [-10]
Quhab 57/57 [0]
Cestus 42/42 [0]
Scissors Quhab 82/82 [0]
Scissors Suwayyah 118/118 [0]
Suwayyah 99/99 [0]
Wrist Blade 33/33 [0]
Hatchet Hands 37/37 [10]
Fascia 69/69 [10]
War Fist 108/108 [10]





En cas de besoin de resitance on a un switch avec wizzy et un shield res. Wink
En plus wizzy vous donne un add de fc et mana qui permetront certainement à atteindre un palier fc et se tele et mb mieu Very Happy



Hoto

Plus de bonus ,Fhr ,Fc booster
+3 au apt
40 fc
30-40@
+ dext ,replenish
Donc une meilleure modularité de l'equipement avec son shield !

Wizzy toujours possibler pour maxer la resiste !

Le shield justement parlons en !
Spirit / Storm / ( Bouclier res. maxer )
Alors quel bouclier choisir ? et ben aucun en effet il vont vous servir tout les deux ( trois ) en fonction de qui vous avez en face Evil or Very Mad
Storm : def plus importante ,reduc ,75 de block avec moins de dext ,beaucoup moins de dext !
Spirit : +2skill 55fhr 35fc 4x de res. 1xx de mana :love:
Bouclier res. maxer : c'est un peu lame quand meme ! mais bon vs un bon foh par ex 4tp wizzy et wisp pour plus irne sentir 8-)
(petit rappel : les rbf ne servent a rien ! )



( Fast Block Recovery ) c'est a dire ce qui donne le temps que votre perso met pour reparer un coup ,est interessant a connaitre voici les paliers :
FPS FBR
5 | 0
4 | 13
3 | 32
2 | 86






Armure -

Enigma !
Le fait de vous teleporter vous done une mobilité exeptionel additioner a ca 45frw et +2skill
C'est l'armure ultime !


Casque -

Le meilleur des casques reste les beautés ,les tiares
+2 assa 20fc 30frw 2sock
sertie en fonction de votre build et de vos needs par palier
ex : cham + shael ( pour un manque de fhr )
cham + 15ias resit ( manque d'ias ,la cham permetant de ne pas etre ralentit et de ne pas gaspiller une bague pour ca Wink )


Attention ces tiares sont tres rares ! et d'autant plus cher !
A defautlf uen petite +2 assa / +20%Fast Cast / 15@ll résiste/ des Stats / etc …
ou meme un shako en derneir ressort suffiront !




Bottes -

Sand eth pour leur add de stat ,res poison ,frw ,fhr
Hostpurs (anti-fire)
Rare frw-fhr resist-vie-mana peuvent etre bien meilleure (si je ne me trompe pas le maximim frw-fhr est 30frw-17fhr )





Amulette


+2 assa 15fc / dext / life /mana / (res. ) :love: ( en fonction de votre palier fc necessaire )
Mara ( c'est bien mais c'est pas le mieu )
une bleu +3 trap/ life ( mais son utilisation est restrainte )




Anneaux -

Dual soj
Soj Bk
Wisp ,raven ,etoile naine ( en fonction de l'adversaire ,c'est lame mais ca marche )
Rare Fc / life /mana / resist / (stat. ) ( en fonction de votre palier )





Reste les gants



Horadrim / Trang le choix ne se porte que pour les light les feu prenant magefist !!
Horadrim vous aporte 30fhr 10ias / Trang 20fc 40 resit froid !

Il y a aussi magefist. mais pour dueller les 40 de resite froid ne sont pas a negliger
Mais attention à l'emploi des gant qui doivents harmoniser le build niveau Fc/Fhr



En seconde arme !



Alors la je vous laisse la suprise .... cta et spirit eth !!!
Cependant si vous avez pas les moyens de vous payez ca des petites griffes +3 diciple de l'ombre sont aussi tres bien ! en attendant !







L'inventaire

Torche
Anni
9 sk fhr - frw - vie ( en fonction de vos paliers si votre fhr est suffisant rien ne sert de le maxer)
11 sc resist - fhr - frw - vie ( la encore tout depend de vos paliers )
En no ladder sc 5frw -mods dispo Wink





Palier
Faster Cast Rate est tres utile a la trapeuse ,c'est lui qui determine la vitesse de teleport mais aussi de mb !
FCR (%) | Frames
0 | 16
8 | 15
16 | 14
24 | 13
42 | 12
65 | 11
102 | 10
174 | 9


Faster Hit Recovery indique le temps que votre perso. est immobiliser plus vous en avez plus ce temps diminura
Pour vous donner un ordre d'idée quand meme la difference entre la frame 9 et la 4 et de :
((9-4)/25 ) 0.2 seconde de moins
FHR (%) | Frames
0 | 9
7 | 8
15 | 7
27 | 6
48 | 5
86 | 4
200 | 3
4680 | 2

Calculette tres pratique que j'ai pri sur le guide de tellis






Passons aux skills





Parade Multiple (WB - Weapon Block) : 1- point. Skill fondamentale, en plus d'être un pré-requis. C'est elle qui rend viable le build 2 griffes Cette compétence permet en effet de bloquer tous les coups :
quelque soit la dextérité : Un bouclier adapté à la trappeuse demanderait environ 180-190 de dex pour atteindre ces 75%. Le % de parade de WB ne dépend que du slvl, il n'est donc pas nécessaire d'investir dans la dex (ce qui augmente la vitalité en conséquence, pour un gain de 248pv si on vise 118 au lieu de 180).
quelque soit l'origine du coup : Le bouclier ne permet que de parer les coups d'origine physique. WB permet de parer (presque) n'importe quoi, y compris les attaques magiques, ce qui est justement, en tant que caster, la source principale des dommages. On est donc beaucoup moins dépendant des résistances (en fait, on gagne artificiellement x@ (@ = toutes les résistances), x étant d'autant plus grand que la résistance est basse et que le slvl est grand. Ex : avec 0@ et un slvl de 10, on "gagne" 50@, puisqu'on ne se prend que la moitié des attaques). Attention cependant, car ce gain est statistique, et cela ne diminuera en rien la force d'un sort qui passera.
WB ne fonctionne pas sur les dommages élémentaux suivants : flamme, mur de feu, les dommages résiduels de Météore, Roche en Fusion et Fissure. Bref, souvent les sorts à dommages continus sur une durée déterminée, mais pas tous (l'Ouragan du druide, par exemple est bloquable). Il est régi par la même vitesse de bloc que le bouclier. Par contre, les +X% de chances de bloquer n'ont aucun effet sur WB, ce qui n'est pas très grave dans la mesure où WB pare toujours à la vitesse maximale (2 FPS).
Au lvl 1 et avec les add skill de votre inventaire vous arriverais a 56% de block donc tres interessant !

Rapidité (BoS - Burst of Speed) : 1 point. Ce sort devellope votre fhr et votre ias , mais pas au meme ratio que l'ias afficher sur vos items en effet comparer a un 40frw par exemple sur un item vous courerer plus vite avec BoS .Pour le calcul de votre frw / ias il faut effectuer ce calcul : ( pris sur le guide de telis )
Ainsi on parlera de EnchanceIas et de EnchanceFwr (résumé en Efwr et Eias) pour des bonnus dû à Rapidité.
Pour calculer tout cela voici la formule :

frw=150* Efrw/(150-Efrw)

ias=120* Eias/(120-Eias)

Il sera donc bien plus judicieux de privilégier Rapidité que Transparence, car on y gagne terriblement en terme de vitesse aussi bien d’attaque (et donc de pose de piège) que de déplacement, dans un cas où le surcapage des résistance n’est pas une nécessité.

Transparence (Fade) : 1 point. Il n'est pas possible d'avoir BoS et Fade en meme temps .Il permet de booster vos resist. il reste donc pas tres utile compte tenu de la perte de vitesse ( si bien sur votre equip vous max vos resitances ) ,par contre contre des persos qui reduise vos resit. (ex : blizz - foh ) il est fort utile surtout combiner a eni !
Sachez tout de meme que 1point dans fade vous donne aussi 1% de dommages reduit ! ( non afficher )( 1% par point )

Souffle Mental (MB - Mind Blast) (lvl 24) : 1 point. Encore une compétence très utile. Indispenssable dans le cadre d'une trap feu ,difficilement evitable par les foudre c'est une aptitude tres puissante qui vous permettra de locker vos adversaire sur place pendant que vos trap se regale sur lui Very Happy ( il permet aussi de convertir des monstres pour un temps limiter )

Guerrier d'ombre : 1 point. Plus utile que le maitre car il n'a a sa disposition que les sorts que vous utiliser ! Il n'est pas pour autant un allié interessant par contre si s'averre etre un tres bon bouclier face au diverse ataque ,de plus certains joueurs peuvent le confondre avec vous :ack:

Les traps : sentinel eclaire ou esprit feu ! : maxer + sinergie maxer .C'est votre ataque principale maxer la donc pour plus de dommages






Statistiques de la trap:


Vous demarez avec :
Force : 20
Dext. : 20
Vita : 20
Energie : 25

Vous gagnez a chaque lvl
+2 vie +1 endurance +1.5 mana

Et
1 dans vita -> 3 vie + 1.5 endurance
1 dans energie -> 1.5 mana


Force : le minimum pour porter l’équipement

Dextérité : De quoi bloquer à 75% avec Storm, ou bien rien du tout dans le cas d'une assassin avec dual griffes

Vitalité : Le reste

Energie : Rien du tout.







Un mercenaire ?



Il ne vous servira que pour le pvm car en pvp c'est interdit Wink

Autant prendre un hf alors !
Une petite Infinity si vous ne l'avez pas sur vous !
Andy eth
Et une coh / forti et il sera efficace Wink


Le game play !



En duel

Posez vos pieges et courer dans tout les sens ! lol non c'est quand meme un peu plus technique que ca et comme tut les perso votre maitrise determinera votre efficacitée

Je vous detail ca apres Wink[/b]
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breizhnemesis
Membre
breizhnemesis


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2005

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MessageSujet: Re: [guide] Assassin Trap ( pièges )   [guide] Assassin Trap ( pièges ) EmptyDim 6 Nov à 19:10

C'est un guide pour rishou dit moi ! Meme le merco je peux pas me le payer :/
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Tenebreux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

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MessageSujet: Re: [guide] Assassin Trap ( pièges )   [guide] Assassin Trap ( pièges ) EmptyDim 6 Nov à 19:17

SI tu veux roxer faudra y mettre le prix mais si tu veux savoir l'equip moins cher je te le met pas de probleme Wink
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shamanking




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2005

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MessageSujet: Re: [guide] Assassin Trap ( pièges )   [guide] Assassin Trap ( pièges ) EmptyVen 18 Nov à 22:47

Salut,
Pour l'équipement il y à moellrine en botte, c'est très marrant de voir les gars emprisonné quand vous l'entourez de piège Laughing
Biensur sa marche pas sur tout le monde, les palouf démonte la prison en un coup... Mais c'est qd meme bien d'en avoir dans son coffre je trouve.
Sinon pour enigma je ne trouve pas que sa soit l'armure ultime de l'assassin. Le fait de ce télé avec une trap sa sert ba beaucoup je trouve que le speed suffit pour tourner autour de ses traps et le speed est beaucoup moin cher Razz
Franchement je préfère largement une vipermage, garder enigma pour un autre perso.
Sinon je vois pas pourquoi le mercenaire serai interdit Question Question
Comment tu veus que un necro invoc gagne en duel sans merco et puis c'est plus marrant.
Bon le necro invoc est pas génial en duel a la base mais la 20en de squelette + la 10en de resusit avec épine du merco Twisted Evil le malheureux qui charge ou qui trombe dans le tas surtout avec les dames de fer lol.
Moi je trouve que le merco est super en pvp et qu'il devrai pas etre interdit (bien que je n'est jamais vu personne me dire que le merco était interdit).
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Agouti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2005

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MessageSujet: Re: [guide] Assassin Trap ( pièges )   [guide] Assassin Trap ( pièges ) EmptySam 19 Nov à 11:05

s'il te plait, change de couleur d'ecriture c'est limite illisible ^^


pour le merco, bien sûr que c'est interdit ^^ t'as qu'à aller dans des parties publiques avec... tu te fera traiter de noob à coup sûr ^^

mais en partie publique, tout le monde s'en fout un peu... en partie privée par contre, là il y a certaines règles à respecter (dans les leagues etc... merco interdit ! )


si c'etait autorisé pas de probleme pour moi ^^ je me ramène avec ma gwinni Twisted Evil et elle tue tout à elle toute seule Razz (rogue faith forti...)


enigma c'est de loin la meilleure armure pour assa Wink

+2 (toujours utile Razz )
+force (economiser de la force = + de vie)
+ frw (on court plus vite et c'est super utile pour trap assa)
+ 8 dommage reduce (on se prend moins de dommages physiques ^^)
+ 5% vie (no comment... plus de vie = mieux)
+teleport (extrêmement utile quand même... eviter quelques tirs ennemis, s'enfuir ou attaquer rapidement, surprendre l'adversaire d'un tele là où il s'attend pas.... et surtout, grace au tele bug, ça permet de remettre on maitre des ombres sur ton assa, le maitre va donc bloquer la plupart des tirs ennemis ! )

Chin-ida (un pote qui avait un ka assa traps) utilisait énormément teleport... et à part quelques gozu du realm (tous dans sa list presque ^^), personne arrivait à le tuer (moi même, je n'ai jamais tué son assa traps ...)

moi je jouais soso aussi... peut-être que c'est pour ça que le teleport est tres important pour moi Razz
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Tenebreux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

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MessageSujet: Re: [guide] Assassin Trap ( pièges )   [guide] Assassin Trap ( pièges ) EmptyJeu 24 Nov à 17:42

Ben c'est sur tu peux use viper !
C'est sur aussi tu peux avoir un trap qui sert a rien ....

Si tu veux roxer un max y a pas foto eni !!
Je sais pas si tu sais mais 45 frw c'est enorme = 15sc 3frw
Un sc 3frw = un sc 20 vie au niveau des stat un point dans vita =3 vie
donc un sc = 6.6 stat = 7
Donc si tu prend pas eni tu te pive de 105 point de stat ! Oki ben si tu veux mais bon

En plus de ca tu te prive de te tele c'est quand meme le meilleur moyen d'esquiver ....

D'un +2 au apt ,je sais pas toi mais moi je prefere avoir un de plus a tout mes apt en plus sa bouste ton bos / fade ,ton ombre , ta parade si t'es en dual claw ....

Les + % life ...

Sans compter les point de force add ... qui te faut gagner en plus des stat a additioner au 105 ....


Aprés c'est a toi de voir mais tu dois pas bicoup jouer trap ...
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MessageSujet: Re: [guide] Assassin Trap ( pièges )   [guide] Assassin Trap ( pièges ) Empty

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