Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ben je me retrouve ici pour m'amuser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HanX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyDim 6 Nov à 23:04

Salut !!!

Je m'appelle Emilien, 20 ans, vieux con. Je suis en BTS informatique, et je suis faluchard valentinois (www.faluche.net). Je peux jouer tous les soirs, sauf le jeudi (soirée étudiante), vendredi (j'ai pas que ça à foutre) et samedi (pareil). Sinon je suis libre à partir de 21h-21h30 jusqu'à 02h ! Voilà Cool Cool
Je dispose de plusieurs persos. Mon plus fort est une sorciere glace-feu lvl57.

Je cherche du monde pour jouer à D2 (je m'y suis remis il n'y a pas longtemps) !!! Vu qu'il y a tellement de boulets sur le net, je me suis décidé de m'inscire chez vous. Je m'en fous du classement je veux seulement pouvoir jouer à 8 et détruire encore et encore Baal LOL.

Voilà pour tout !

PS :
Vous jouez en battle.net ouvert ou fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyLun 7 Nov à 2:38

Salut toi.

Nous jouons en ladder softcore donc fermé. Sois le bienvenue parmi nous. Encore un tardif, c'est bien ça !

A part ça, tu fais quoi comme BTS, IRIS ou IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Simpson

Simpson


Nombre de messages : 244
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyLun 7 Nov à 10:35

plop et bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyLun 7 Nov à 18:10

je suis en bts IG... malheureusement j'ai aucun perso haut niveau en fermé, juste une sorciere lvl3 Crying or Very sad en softcore.

Sinon faire partie d'une team OK, mais bon faire des matchs et tout ça m'interesse pas je veux juste pouvoir faire des cow runs et baal runs
Cool jouer à 8 quoi c'est le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyLun 7 Nov à 18:20

T'inquiètes pas, ça viendra vite. Alors, là pour les matchs, tu n'as as à t'en faire : certains pratiques le PvP au sein de la guilde mais pas tout le monde (car certains n'aiment trops ça, comme moi Wink )

Nous fesons donc du Pit Run, du Key Hunt, du cow, du Baal run lorsque suffisamment de membres sont connectés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
HanX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyLun 7 Nov à 22:33

Pit Run, du Key Hunt << je suis un peu noob dans ces termes tu peux m'expliquer stp ? j'ai juste pas trop d'expérience sur bnet (juste un gout amer du trop gros nombre de cheater en bnet ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
HanX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyDim 27 Nov à 17:42

voilà j'ai remonté une sorcierre comme il faut (nova, orbe) !!! par contre je ne suis que niv 25 si qqun peut m'aider ? il faut que je sois niv 30 pour orbe et j'ai pas de sort principal (juste foudre niv 3 avec mon baton) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyDim 27 Nov à 20:05

Tu as la possiblilité de Baal Runner (faire en boucle les vagues de monstres juste avant Baal, sans tuer ce dernier) pour prendre de l'experience plus rapidement et ainsi atteindre le niveau 30 requis pour Orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyLun 28 Nov à 18:47

Salut toi ! Surprised

Pourrais tu nous donner ton nom de compte pour que nous puission te voir sur diablo ? Smile
Le mien est
GardenOfcitadel

Bon c'est sur que le btnet fermé est vraiment différent des autres mode, faut s'y mettre pour fair l'affaire en enfer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyMar 29 Nov à 23:42

merci à ceux qui m'ont donné du matos... j'ai tout mis sur ma mule, mais je cherche à transferer qq objets (20 lvl en une journée lol) je pensais pouvoir l'utiliser aussi vite

sur bnet mon compte est HanX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben je me retrouve ici pour m'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Discutions générales-
Sauter vers: