Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ben je me retrouve ici pour m'amuser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HanX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyDim 6 Nov à 23:04

Salut !!!

Je m'appelle Emilien, 20 ans, vieux con. Je suis en BTS informatique, et je suis faluchard valentinois (www.faluche.net). Je peux jouer tous les soirs, sauf le jeudi (soirée étudiante), vendredi (j'ai pas que ça à foutre) et samedi (pareil). Sinon je suis libre à partir de 21h-21h30 jusqu'à 02h ! Voilà Cool Cool
Je dispose de plusieurs persos. Mon plus fort est une sorciere glace-feu lvl57.

Je cherche du monde pour jouer à D2 (je m'y suis remis il n'y a pas longtemps) !!! Vu qu'il y a tellement de boulets sur le net, je me suis décidé de m'inscire chez vous. Je m'en fous du classement je veux seulement pouvoir jouer à 8 et détruire encore et encore Baal LOL.

Voilà pour tout !

PS :
Vous jouez en battle.net ouvert ou fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


Nombre de messages : 302
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 22/09/2005

ben je me retrouve ici pour m'amuser Empty
MessageSujet: Re: ben je me retrouve ici pour m'amuser   ben je me retrouve ici pour m'amuser EmptyLun 7 Nov à 2:38

Salut toi.

Nous jouons en ladder softcore donc fermé. Sois le bienvenue parmi nous. Encore un tardif, c'est bien ça !

A part ça, tu fais quoi comme BTS, IRIS ou IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Simpson

Simpson