| Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants | |
|
+23Keitaro Vince TI-MALE mimifr21 Greenleesh ShogunZen jojo92 dead33 talcris Eternal-Sun coco33 D4RK-N3O koko chayant Thriller Bskull Admin Simpson Talinara koyott PureVirg breizhnemesis Crazy_hurricane Zygot 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zygot
Nombre de messages : 302 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 20 Déc à 2:30 | |
| Voila, j'ai parcouru un peu le forum ainsi que la liste des membres et elle ne me semble pas spécialement à jour. De plus, certains aspirants trouvent, parfois à raison, que la validation de leur candidature traîne un peu. C'est pour ça que je crée ce topic afin d'avoir quelque chose de claire, rapide à consulter et surtout à jour. Je vous demande à tous de poster un message en suivant le modèle suivant pour que la consultation soit simple : Pseudo :Prénom :Âge :Comptes Diablo 2 :Membre / Aspirant / Ne sais pas trop où il en estJ'avertis : pas de flood ni de blabla (genre "quand est-ce qu'on est officielement membre", ce n'est pas le lieu), ici, on fait un recensement et rien d'autre. Je demanderais à Vince de supprimer tout débordement. Merci de votre compréhension. Ps : pour plus de facilité, vous pouvez Copier-Coller le texte ci-dessous pour votre message : - Code:
-
[u]Pseudo :[/u]
[u]Prénom :[/u]
[u]Âge :[/u]
[u]Comptes Diablo 2 :[/u]
[u]Membre / Aspirant / Ne sais pas trop où il en est[/u] ------------------------------------------------------------------------------- Le conseil estconstitué par :
- admin (Vinc)
- vince (Vince)
- Chayant (Yveric)
- Zygot (Nicolas)
- Thriller Bskull (Christophe)
Puis, en Membre actif, on a :
- Breizhnemesis (Maxime)
- koyott (Guillaume)
- Admin (Vince)
- Koko (Thomas)
- Vivi (Virginie)
- Talinara (Olivier)
- Malebogia (Michael)
- Baloo
- Bhaalinou (Daniel)
- N3O (Frederic)
- Gilou (Gilles)
Et en Aspirant, nous avons :
- Coco (Corentin)
- Talcris (Louis)
- Dead33 (Charly)
- Keitaro (Kevin)
- Ti-male (Greg)
- Jojo92 (Jocelyn)
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 20:21, édité 9 fois | |
|
| |
Zygot
Nombre de messages : 302 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 20 Déc à 2:32 | |
| Pseudo : Zygot
Prénom : Nicolas
Comptes Diablo 2 : *zygot *aka-zygot *re-zygot *tjs-zygot *zy-zygot *zygot-ldc *zygot_forge
Membre | |
|
| |
Crazy_hurricane
Nombre de messages : 86 Localisation : Bougue ( 40) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 20 Déc à 13:08 | |
| Pseudo : Crazy_hurricane
Prénom :Jeremie
Comptes Diablo 2 : *Plus de compte pour le moment!
Membre Innactif sur LOD
Dernière édition par le Lun 26 Déc à 14:27, édité 3 fois | |
|
| |
breizhnemesis Membre
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 20 Déc à 14:11 | |
| Pseudo : Breizhnemesis
Prénom : MAxime Âge : 16
Comptes Diablo 2 : Breizhnemesis
Membre | |
|
| |
PureVirg
Nombre de messages : 64 Localisation : Pontault-Combault (77) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 20 Déc à 21:43 | |
| Pseudo : ViVi
Prénom : Virginie
Comptes Diablo 2 : *purevirg
Membre
Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 20:45, édité 8 fois | |
|
| |
koyott
Nombre de messages : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 20 Déc à 22:55 | |
| Pseudo : koyott Prénom : guillaume Âge : 19 Comptes Diablo 2 : *faux-cheur *koyott-ldc Membre | |
|
| |
Talinara
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Jeu 22 Déc à 20:02 | |
| Pseudo :Danilael , Abbedon , Anaphael , Relem ( Et Talinara sur le forum )
Prénom : Olivier
Comptes Diablo 2 : Relem ( Compte unique ^^ )
Ne sais pas trop où il en est | |
|
| |
Simpson
Nombre de messages : 244 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Sam 24 Déc à 13:44 | |
| Pseudo : Simpson
Prénom : Sebastien
Comptes Diablo 2 : SimpsOwn-LdC
EX membre
Dernière édition par le Lun 26 Déc à 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Sam 24 Déc à 17:01 | |
| Bonne initiative Nico Pseudo : Admin Prénom : Vincent Âge : 16 ans Compte diablo : vince-ldc Admin de la guilde | |
|
| |
Thriller Bskull
Nombre de messages : 161 Localisation : namur Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Lun 26 Déc à 2:07 | |
| bonsoir
Pseudo :Thriller Bskull
Prénom :Christophe
Comptes Diablo 2 :Thriller-Bskull // thriller-Rush//Thriller-dead//Thriller-mulle
membre
Dernière édition par le Mar 24 Jan à 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
chayant
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mer 28 Déc à 1:44 | |
| Yop Pseudo : chayant Prénom : yveric Âge : 17 Comptes Diablo 2 : yveric, yveric2 Aspirant | |
|
| |
koko
Nombre de messages : 69 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Jeu 29 Déc à 11:51 | |
| Pseudo :koko
Prénom :Thomas
Comptes Diablo 2 : koko-lmr
Membre | |
|
| |
D4RK-N3O
Nombre de messages : 15 Localisation : Var Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 3 Jan à 23:40 | |
| -Bonjour à vous,
-Pseudo : N3O
-Prénom :Frederic
-Comptes Diablo 2 :D4RK-N3O
-Menbre
Dernière édition par le Sam 28 Jan à 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
coco33
Nombre de messages : 4 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Sam 7 Jan à 18:47 | |
| bjr à tous Pseudo : coco[/u] Prénom : corentin[u] Age : 14[u] comptes diablo 2 : prout3 gerarde on m'a dit bienvenue[/i] donc je pense que je suis aspirant. | |
|
| |
Eternal-Sun
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Sam 7 Jan à 23:30 | |
| Salut ! Pseudo : Eternal-Sun Surnom : Nono Âge : 16 ans Comptes Diablo 2 : Adunst-2 , Adunst, Eternal-Sun / Aspirant / @+ | |
|
| |
talcris
Nombre de messages : 5 Localisation : loin sur une ile^^(la reunion) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Dim 8 Jan à 13:06 | |
| salut pseudo:talcris Age:14 ans compte diablo2:talcris statut: aspirant voila a plus sur diablo 2
Dernière édition par le Dim 5 Fév à 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
coco33
Nombre de messages : 4 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Lun 9 Jan à 21:56 | |
| bjr a tous j'ai créer un nouvo compte donc je recommence pseudo : coco prénom : corentin age : 14 compte diablo : prout3 gerarde repandeurdorgan | |
|
| |
dead33
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 10 Jan à 22:53 | |
| pseudo: dead33 prenom:charly age:14 account d2 lod:dead33 c pas | |
|
| |
jojo92
Nombre de messages : 16 Localisation : 77480 seine et marne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 17 Jan à 20:05 | |
| Pseudo :jojo Prénom :jocelyn Âge :14 Comptes Diablo 2 :jojo77 Ne sais pas trop où il en est | |
|
| |
ShogunZen
Nombre de messages : 10 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mer 18 Jan à 0:57 | |
| Pseudo : ShogunZen
Prénom : Georges
Comptes Diablo 2 : *chogunzen *shogunzen
Aspirant | |
|
| |
Greenleesh
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Jeu 19 Jan à 17:27 | |
| Pseudo : Green Prénom : Charles Compte : Jesus007 (only 1) Je suis aspirant je crois. PS : J'ai pas accès à vos parties, j'aimerais bien faire un ou 2 fr avec vous ainsi que des BR, je veux bien me teleporter, donc dites moi si ca vous dit | |
|
| |
mimifr21
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Lun 23 Jan à 19:00 | |
| Pseudo :mimifr21 Prénom :MIKAEL Âge :14 Comptes Diablo 2 :mimi_ultimo Aspirant | |
|
| |
Talinara
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 24 Jan à 1:22 | |
| Svp , n'essayez plus de postuler , les inscriptions sont closes par décret Vincesque ^^ Désolé , revenez plus tard si cela vous dit , il y aura peut être de la place | |
|
| |
TI-MALE
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Sam 28 Jan à 12:49 | |
| Salut!
Pseudo : Ti-Male
Prénom : Greg
Comptes Diablo 2 : paname//TI-MALE
[u] Aspirant | |
|
| |
Vince Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Dim 29 Jan à 12:43 | |
| Hop je re passe par là aussi Pseudo : vince Prénom : Vincent Âge : 17 compte : GardenOfCitadel ( principal ) Oeildopale Blasto_Zenobia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants | |
|