| Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants | |
|
+23Keitaro Vince TI-MALE mimifr21 Greenleesh ShogunZen jojo92 dead33 talcris Eternal-Sun coco33 D4RK-N3O koko chayant Thriller Bskull Admin Simpson Talinara koyott PureVirg breizhnemesis Crazy_hurricane Zygot 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mer 1 Fév à 15:05 | |
| Olivier a raison, je pense qu'il est grand temps de stopper les inscripiton pendant un moment conséquent , sous penne d'etre noyé sous l'arrivée d'apspirant, ca fait deja 9 aspirant que h'ai du marquer sur une feuille pour m'y retrouver ^^ ceci dis, tres bone initiative ce topic nico ! =) ca permet de s'y retrouver ya quelques modification a mettre a jour non ? chris, fred sont membre par exemple je croi, ou alors je suis pomé a 200% | |
|
| |
Thriller Bskull
Nombre de messages : 161 Localisation : namur Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mer 1 Fév à 15:42 | |
| oui oui fred membre moi je suis membre conseil | |
|
| |
chayant
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mer 1 Fév à 22:41 | |
| moi aussi je suis membre du conseil | |
|
| |
Vince Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Jeu 2 Fév à 9:22 | |
| bon j'ai modifier et ajouter des truc dans la liste de nico, est ce que tout est correct ? pour le conseil je suis pas sur ^^ | |
|
| |
Keitaro
Nombre de messages : 3 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Sam 11 Fév à 21:16 | |
| Pseudo : Keitaro
Prénom : Kévin
Comptes Diablo 2 : lh-naru
/ Aspirant / | |
|
| |
Talinara
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Sam 11 Fév à 21:58 | |
| Mais t'es pas déja dans la guilde womokss? Oo | |
|
| |
Keitaro
Nombre de messages : 3 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Dim 12 Fév à 19:34 | |
| Ehu je sais pas on en a jamais vraiment parler ><
Sa va faire bientôt plus de trois semaines que je suis aspirant xD | |
|
| |
D4RK-N3O
Nombre de messages : 15 Localisation : Var Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Lun 13 Fév à 12:53 | |
| plus de 3 semaine? Je té jamais vu et pourtant ji suis tt les jours matin et soir. Bizarre non? Ou alors ta pas le meme pseudo | |
|
| |
darkneed
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Dim 5 Mar à 21:54 | |
| [u]Pseudo :vinc
[u]Prénom :vincent
[u]Âge :15
[u]Comptes Diablo 2 :popotin
[u]Membre | |
|
| |
elkebab
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mer 15 Mar à 23:47 | |
| Pseudo : elkebab Prénom : Loïc .. surnomé zack en 1.09 .. Age : sur mes 18 Comptes Diablo 2 :elkebab Ne sais pas trop où il en est | |
|
| |
Thriller Bskull
Nombre de messages : 161 Localisation : namur Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Jeu 16 Mar à 1:15 | |
| @elkebab plop si tu pouvai cree un topic avec ton nom prenom age pk tu cherche une guild un peux dautre truc sur toi sa serai bien | |
|
| |
skygober
Nombre de messages : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Jeu 16 Mar à 12:47 | |
| pseudo: skygober prénom: thomas age : 13 ans account d2: skygober2 j'en sais rien est-ce que le recensement marche encor ou certain membre ont kité la team | |
|
| |
forty-padre
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants Mar 25 Juil à 19:29 | |
| Pseudo : momo :p ou forty-madre Prénom : bastien Âge : 14.5 ans Comptes Diablo 2 : thriller-pack puta_padre69 Membre / Aspirant / Ne sais pas trop où il en est heu ben j'espere faire partie de la guilde donc aspirant je suppose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Recencement des Membres et Aspirants | |
|