Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Archive - Creation de comptes d'items gratuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2005

Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty
MessageSujet: Archive - Creation de comptes d'items gratuit   Archive - Creation de comptes d'items gratuit EmptyVen 17 Fév à 16:51

( Cette partie du forum etait initialement crée pour que les Ldc puissent voir d'un coup d'oeil les nouveauté ou chose importantes qui ont eu lieu récement, donc je comance par le compte free ^^ )

Un compte d'objet gratuit a été crée, ou plutot remis a jours, pour que les membre puissent aquerir des objets diverse en evitant de chercher 200 ans ou de trader des items..
Le nom du compte est Forge-ldc.
Pour retirer ou faire don d'items, il faut vous rendre dans la partie "membre" du forum, ou les modalités sont précisée, voila
Very Happy


Dernière édition par le Sam 29 Juil à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-ldc.forumgaming.fr
Gilou

Gilou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty
MessageSujet: Re: Archive - Creation de comptes d'items gratuit   Archive - Creation de comptes d'items gratuit EmptyVen 17 Fév à 20:09

je ne peut point y aller dans la section membre....
Revenir en haut Aller en bas
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty
MessageSujet: Re: Archive - Creation de comptes d'items gratuit   Archive - Creation de comptes d'items gratuit EmptySam 18 Fév à 1:34

mi nn plu sa fé 2 mois ke je ss aspirant sa me gonfle serieux y mon ts dit ke 2 sem tt le monde sa lavé fé et je ss tt le temp ac vs et sa fé 2 moisTT compren pa
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
PureVirg

PureVirg


Nombre de messages : 64
Localisation : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 27/10/2005

Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty
MessageSujet: Re: Archive - Creation de comptes d'items gratuit   Archive - Creation de comptes d'items gratuit EmptySam 18 Fév à 4:14

Charly, c'est pas au bout de 2 semaines qu'on devient membre, tout dépend de comment l'aspirant se comporte.

Les games où tu nous a rejoint tu te faisais tracter, tu demandais des items ou alors tu venais faire de la figuration avec ton nécro dans les forge runs alors on comprenait pas trop ce que tu venais faire.

Qu'attends-tu de la guilde en fait ? Car il faut que tu t'investisses un peu de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty
MessageSujet: Re: Archive - Creation de comptes d'items gratuit   Archive - Creation de comptes d'items gratuit EmptySam 18 Fév à 9:27

Bon alors deja

Archive - Creation de comptes d'items gratuit NoSMS2

Ecoute charly, en 2 mois, t'a posté 22 mess sur le forum ? Rolling Eyes
ca fait a penne un mess tout les trois jours Neutral , quand a battlenet, je t'ai vu une fois, peut etre deux au ptit bonneur la chance, Difficil donc d'évaluer des personnes qui sont connect une foi pas semaine Neutral
T'est pas le seul dans ce cas, y'en a qui ont RIEN fait du tout. mais bon ils sont deja raillé de la liste des aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty
MessageSujet: Re: Archive - Creation de comptes d'items gratuit   Archive - Creation de comptes d'items gratuit EmptySam 18 Fév à 22:04

désolé j'ai averti pck j'avais une semaine ou je ne pouvais pas jouer mais sinon je suis la tout les jours(a part quand je dépasse le forfait internet )et oui je n'ai pas l'adsl donc désolé si mes parent m'interdisent d'y aller si je le grille en 2 semaines au lieux d'un mois parce que je suis sur bnet avec vous alors le tu es jamais là! et le fofo je le regarde chaque jour et je repond quand je peut dire quelque chose sinon sa sert a rien tout les soir je le regarde je regarde tout les nouveaux messages! et si je suis nul dsl mais je suis venu içi pour en apprendre plus et m'ameliorer avec vous donc si je dois vous aider sa va etre dur pck je ne peut point trop vous aider! un necro je peut rusher le norm coch voire hell mais c'est long et je pense que vous voulez du rapide donc je ne propose pas! je voudrais ètre aidé pour m'ameliorer et pouvoir aider tout le monde donc voila! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty
MessageSujet: Re: Archive - Creation de comptes d'items gratuit   Archive - Creation de comptes d'items gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive - Creation de comptes d'items gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes free
» Archive - Comando palas :D
» Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!
» Creation Guilde diablo/Stargate-univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Diablo II :: News !-
Sauter vers: