Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!

+4
Zygot
Gilou
chayant
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Empty
MessageSujet: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyMar 24 Jan à 14:40

Salut à tous ! cheers

Voila ce jour devait arrivé, on y est enfin Smile

J'arrête Lod ( didi ) car j'ai fais le tour du jeu en 4 ans cyclops , et puis je me lasse rapidement dans les games Rolling Eyes

C'est pourquoi j'ai décidé que Thrillou ( thriller bskull ) Nico ( zygot ) et Chayou ( Chayant ) font désormais partie du conseil Lod ! Smile

C'est à dire que ces eux qui décideront de votre acceptation dans la guilde, avec mon accord évidemment ! cheers

Félicitations à eux, et longue vie à notre citadelle ! santa

Evidemment je serai toujours présent sur le forum, même encore plus présent qu'auparavant. Si vous avez des questions => MP cheers

Dernière édition par le Sam 29 Juil à 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-ldc.forumgaming.fr
chayant

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyMar 24 Jan à 15:05

affraid Bye vince, tu vas nous manquer Sad

Tu gardes ton stuff et tes perso quand même pour venir nous titiller un peu quand même? Very Happy

Bah, gl irl toussa toussa et a tres bientôt sur le fofo, réussi bien tes études, c'est le plus important Smile

Tcho Razz
Gilou

Gilou

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyMar 24 Jan à 18:41

Gare à la rechute !!!

What a Face
Zygot

Zygot

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyMar 24 Jan à 20:43

Ha, ça y est Vince ? Et moi avec le boulot qui arrive, je vais également être beaucoup moins présent sur le jeu. Mais je suis toujours là, mesdames et messieurs Wink
chayant

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyMar 24 Jan à 21:05

Ca me rassure nico, parce que ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu sur bnet Sad

Je commence a m'inquiteter moi :/

Bref, reviens nous vite nico et vince replonge d'ici un mois max (c'est déjà prévu Surprised)
koyott

koyott

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyMar 24 Jan à 23:34

bon, j'ai arrêté aussi par obligation, mais je suis pas vraiment motivé pour m'y remettre alors je te comprends vinc un de ses aprem je ferai peut-etre un destockage de persos ou qqch dans le genre...je resterai vous faire des coucous sur le fofo mais c tout.
Salut, Guillaume!
chayant

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyMer 25 Jan à 0:21

Bye bye a toi aussi, gl irl toussa toussa Smile

PS : dommage que tu jouais moins et que tu arretes on avait fait de bon run ensemble Sad
Thriller Bskull

Thriller Bskull

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyVen 27 Jan à 3:07

gl et irl a toi mon petit vince

merci encore pour le poste de membre du conseil avec mais confrere on va faire du bon boulo lol!
http://tigermaster.skyblog.com
dead33

dead33

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyVen 27 Jan à 22:43

bye vince je n'ai meme pas eu le temp de te connaitre dommage et je pense que tu as choisis une super equipe pour ta releve! ciao l'ami et bonne route a toi!
http://dies-irae.forumpro.fr
Vince
Admin
Vince

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! EmptyDim 29 Jan à 11:41

dis donc l'ami, tu te fait un ptit break ? ^^
tu rechutera te dis - je Razz
dans un mois tu reviendra, en tout cas moi ca a toujours été comme ca Razz
bon ben euh gl irl ( o la la je comprend rien a ces truc moi, dans ma jeunesse on disai a+ Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!   Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Empty

Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!!
Page 1 sur 1