| Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Mar 24 Jan à 14:40 | |
| Salut à tous ! Voila ce jour devait arrivé, on y est enfin J'arrête Lod ( didi ) car j'ai fais le tour du jeu en 4 ans , et puis je me lasse rapidement dans les games C'est pourquoi j'ai décidé que Thrillou ( thriller bskull ) Nico ( zygot ) et Chayou ( Chayant ) font désormais partie du conseil Lod ! C'est à dire que ces eux qui décideront de votre acceptation dans la guilde, avec mon accord évidemment ! Félicitations à eux, et longue vie à notre citadelle ! Evidemment je serai toujours présent sur le forum, même encore plus présent qu'auparavant. Si vous avez des questions => MP
Dernière édition par le Sam 29 Juil à 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
chayant
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Mar 24 Jan à 15:05 | |
| Bye vince, tu vas nous manquer Tu gardes ton stuff et tes perso quand même pour venir nous titiller un peu quand même? Bah, gl irl toussa toussa et a tres bientôt sur le fofo, réussi bien tes études, c'est le plus important Tcho | |
|
| |
Gilou
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Mar 24 Jan à 18:41 | |
| Gare à la rechute !!! | |
|
| |
Zygot
Nombre de messages : 302 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Mar 24 Jan à 20:43 | |
| Ha, ça y est Vince ? Et moi avec le boulot qui arrive, je vais également être beaucoup moins présent sur le jeu. Mais je suis toujours là, mesdames et messieurs | |
|
| |
chayant
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Mar 24 Jan à 21:05 | |
| Ca me rassure nico, parce que ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu sur bnet Je commence a m'inquiteter moi :/ Bref, reviens nous vite nico et vince replonge d'ici un mois max (c'est déjà prévu ) | |
|
| |
koyott
Nombre de messages : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Mar 24 Jan à 23:34 | |
| bon, j'ai arrêté aussi par obligation, mais je suis pas vraiment motivé pour m'y remettre alors je te comprends vinc un de ses aprem je ferai peut-etre un destockage de persos ou qqch dans le genre...je resterai vous faire des coucous sur le fofo mais c tout. Salut, Guillaume! | |
|
| |
chayant
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Mer 25 Jan à 0:21 | |
| Bye bye a toi aussi, gl irl toussa toussa PS : dommage que tu jouais moins et que tu arretes on avait fait de bon run ensemble | |
|
| |
Thriller Bskull
Nombre de messages : 161 Localisation : namur Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Ven 27 Jan à 3:07 | |
| gl et irl a toi mon petit vince merci encore pour le poste de membre du conseil avec mais confrere on va faire du bon boulo | |
|
| |
dead33
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Ven 27 Jan à 22:43 | |
| bye vince je n'ai meme pas eu le temp de te connaitre dommage et je pense que tu as choisis une super equipe pour ta releve! ciao l'ami et bonne route a toi! | |
|
| |
Vince Admin
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! Dim 29 Jan à 11:41 | |
| dis donc l'ami, tu te fait un ptit break ? ^^ tu rechutera te dis - je dans un mois tu reviendra, en tout cas moi ca a toujours été comme ca bon ben euh gl irl ( o la la je comprend rien a ces truc moi, dans ma jeunesse on disai a+ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! | |
| |
|
| |
| Archive - Annonce aux aspirants/membres LDC !!! | |
|