Les défenseurs de la citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des défenseurs de la citadelle est une communauté de joueurs jouant principalement sur Diablo 2. Legit avant tout, notre but est de s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plop pour les vieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyLun 7 Aoû à 1:45

Plop vince je vois que tu te remets a modérer le fofo est plus sympaque l'ancien bravo cheers et c'étais pour savoir comment se déroulais les renouveaux de la guilde voila reponds s'il te plait vince
amicalement,
dead33
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2005

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyLun 7 Aoû à 13:15

Merci. Wink

Le fonctionnement seras *je pense*, sensiblement le même qu'avant. On va discuter des différents points que je n'ais pas éclaircit, comme la collecte des clés, les runs en tout genre, etc etc.

Les dufférences, c'est pour l'instant seulement sur le forum. En fait j'aimerais bien que celui ci soit un peu plus clair et que ca parte moins en live lol. ^^' Simplement posté ses messages au bon endroit. ( d'ailleurs je pense que je vais déplacé ce topic dans le forum détente Wink )

Ce que j'aimerais surtout, c'est qu'on fasse le point d'où on en ai, car moi je vais pouvoir m'occuper de la partie classic sans problème, mais en LoD, ca va âtre un peu plus compliqé, Il faut un Conseil qui tien la route et qui puisse géré la guildede leur propre chef, en prennant des initiatives. Smile

Ce que je pensais, c'est constituer un conseil avec les vieux membres LdC. Le problème c'est que depuis le temps, les liens se sont inévitablement un peu usés, et c'est pas le jour du ladder qu'on va bosser tous ensemble. Le truc que moi je veux faire en classic, c'est une équipe de LdC qui déchire tout, on sera de trois à cinq, et chacun fera un perso pour faire un groupe qui avance sans problème, soso pour tele et mf, pala pour kill cs et cow, baba pour bo...
Vous allez probablement faire pareil en LoD non ? Mais pour cela, il faut s'organisé avant, donc voir qui est dans le conseil, ca serait peut être pas mal...
Quand le conseil sera vraiment formé, et soudé, on recrute au compte-goutte, pas question des 15 aspirants en même temps. Le truc c'est de pouvoir prendre en charge un aspirant sans être débordé. Une guilde ou personne de se connait et où chacun run en faisant quelques petits baal ou rush ensemble, ca ne m'intéresse pas.

Le truc qui erait intéressent, c'est de faire une sorte de topic : carnet de bord, où on mettrait nos avancées avec nos tout nouveaux perso, avec screenshoot et tout. Smile, ca pourrait être bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-ldc.forumgaming.fr
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyMar 8 Aoû à 21:49

c'est sur que vu comme cela ça pourrais roxer mais pourquoi ne te met tu pas au lod?? Ce serais beaucoup mieux moi je peux t'aider sur le lod mais j'y arriverais péniblement tou seul je suis un nécromancien occupé moi^^ oui je ne vois plus vivi ni gilou ni les autres c'est bien dommage! si jamais tu as besoin de moi fais le moi savoir et je t'aiderais de tout mon possible vinçounet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyVen 11 Aoû à 21:37

simplement parce que je trouve le LoD bien moins intéressent, tout le monde passe ses journées entre les forges-run et les baalruns, pour trouver la rune X ou Y...On arrive lvl 90 sans trop de problèmes, et faire un perso qui se débrouille en hell, c'est à la portée de tout le monde...^^'

En classic, c'est plus dur, mais paradoxalement, c'est plus facile de se démarquer, on est la recherche du KA rare, et comme ces items sont meilleurs que les uniques, tout les persos sont uniques, Le "hoto, eni, zaka," par défaut de LoD, ca le fait moyen quand même, bonjour l'originalité ! Sad Sad Sad

Enfin voila quoi, sinon merci quand même de ton aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyMar 15 Aoû à 3:19

la difficultée haussée j'aime ça :p je vais peut-etre me mettre au classic si jamais tu as besoin d'aide fait moi signe vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyMar 15 Aoû à 11:00

Héhé, paradoxalement, si le classic est plus dur, il est plus facile de s'y démarquer. Car il y à quelque chose comme 3000 joueurs en d2c, et beaucoup de noob ! Wink
Apparaitre dans le classement, c'est pas impossible et c'est même mon but perso. ^^
Le pvp est assez important en classic, surtout le subtile bvb ^^, car en d2c les gros lvl ont souvant la grosse tête et sont des enfoirés ^^, On doit donc apprendre se débrouiller tout seul,
Et c'est pour ca que ca ma plait en fait, monté un ptit groupe LdC qui se démerde pas trop mal, qui fait la loi sur les serveurs classic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyMer 16 Aoû à 0:13

YEEAAHH le concepte me plait vincounet toi et moi, dos a dos, un chapeau sur la tete avec un reveolvert dans les mimines et faisant la loi dans le far ouest... ça me déplairais pas XD alors si tu veux de l'aide agite ta mimine et je viendrais sur ma jumean XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyMer 16 Aoû à 1:37

Laughing Laughing Laughing

Quel est ton account ? ^^, le mien : *myrmiddon3

Sinon bonne nouvelle les amis, nôtre grand maître va bientôt faire sa réaparition dans les jardins de la citadelle. Smile, Il s'occupera de l'annonce Jh, et aussi d'une partie dofus et Oblivion sur le forum, ca devrait lui redonner franchement la pêche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyDim 17 Sep à 18:44

Pas mal mais le classic pour plus tard :'( comme je l'ai dis ailleurs mes cd's sont pommés et dofus + wow + didi va etre chaud , mais je vais gerer! je vais piquer des cd's a un ancien ares( ça faisait longtemp lol) et je vais te rejoindre! ,
d'içi la je suis sur le lod!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2005

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyLun 18 Sep à 19:41

j'ai répondu plus haut.
Au passage, c'est cool de passer Dead, car là le forum est désésperant mort, j'essay de motiver les membre de venir lol, mais il faut que tout le monde s'y colle ^^'

edit : mon account principale est Myrmiddon4
Le tien c'est quoi ? ^
Revenir en haut Aller en bas
dead33

dead33


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2006

Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux EmptyMar 19 Sep à 19:12

sur LoD je suis sur sims69 et sur dead33 mais en classic je vais revenir sur mon vieux dead33 ^^' et cool que ça reprenne mais comme je l'ai dis et redis ça va ètre très chaud voire quasi-impossible Mad mais on va se débrouiller comme toujours on l'as fait!! VIVE LA LDC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Plop pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Plop pour les vieux   Plop pour les vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop pour les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop !!!!!
» plop
» Plop !
» plop
» ben je me retrouve ici pour m'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs de la citadelle :: Diablo II :: News !-
Sauter vers: